Oskoreï Index du Forum

Diablo 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Diablo II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057124-diablo-iii-trouve-enfin-une-dat…
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valfund
Brave
Brave

Point(s): 444
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:33 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

J'ai déjà sabré mon champagne mec tu arrives en retard ^^

Valfund
Brave
Brave

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:36 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Et un remake de baldur's gate d'annoncé.

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Sachant que je vois d'ici mon CD du jeu et que d'apres ce que j'ai lu ca ne rajoute que quelques quetes, ca sera pas moi qui irait l'acheter. Puis bon je le connais un peu par coeur.
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Valfund
Brave
Brave

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:38 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

ouai mais c'est un remake HD, c'est pour les fans et pour les newbies pas pour les mecs désabusé comme toi ^^

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:32 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

c'est pour se faire du fric sur le dos des nouveaux casus qui ont jamais fait un vrai rpg* tu veux dire? a ba la c'est sur que ca va marcher.
--------Oskoreï-------

MSN
Valfund
Brave
Brave

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:51 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

je vais finir par t’appeler Jospin ^^

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:29 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Je suis DISPONIBLE.
--------Oskoreï-------

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Diablo 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Diablo II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation