Oskoreï Index du Forum

Diablo III mode hardcore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Diablo II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belgarath
Modérateur
Modérateur

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Diablo III mode hardcore Répondre en citant

Comme vous les savez sûrement tous, Diablo III sort dans nos contrées le 15 mai.
On en a parlé avec Fanfnir et Valfund, on souhaite monter une team pour finir le jeu en mode hardcore .
Donc si vous êtes partant, dite les classes que vous seriez prêt a jouer (faites pas vos relous et mettez en au moins deux).

Sachant qu'il va y avoir 3 classes indispensables:
- Barbare Spé Résistance aux coups (Tank forever)
- Féticheur Spé familiers (Les pets c'est cooool)
- Moine Spé Mantras (In heal we trust)

Je peux jouer Barbare ou Féticheur et à la rigueur Sorcier.

Et quelques règles de base en Hardcore:
-  On ne boit jamais une potion pour rien en mode hardcore. Ne vous la jouez pas "moi j'économise mes potions".
-  La vitalité est primordiale pour tous les personnages. Si certains persos peuvent éviter de la développer en mode normal, il n'en va pas de même avec le mode hardcore.
-  N'ayez pas peur de reculer. Mais prévenez toujours bien en avance les autres joueurs (pas 1 seconde avant ou au moment même). 
-  Ne soyez jamais trop confiant. L’excès de confiance tue.

q
--------Oskoreï-------
Vu sur une bouteille de bière : "If you can read this, you need another one."

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naarcisse
Modérateur
Modérateur

Point(s): 389
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:21 (2012)    Sujet du message: Diablo III mode hardcore Répondre en citant

Oui carrément partant.
Ben moi je vous avoue vouloir un peu tout jouer (comme le jeu et tout nouveau tout est un peu l'aventure).
Après je suis un peu plus chaud pour jouer:
-Féticheur
-Tueur de démon
-Ou une moine salope^^

Visiter le site web du posteur
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: Diablo III mode hardcore Répondre en citant

OMFG JE SUIS LE FETICHEUUR LE FETICHEUR CEST MOI JE JOUE LE FETICHEUUUUUR OMG OMG OMG OMG
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Valfund
Brave
Brave

Point(s): 444

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Diablo III mode hardcore Répondre en citant

Bah je prends la pute à arbalète.

Belgarath
Modérateur
Modérateur

Point(s): 72

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:09 (2012)    Sujet du message: Diablo III mode hardcore Répondre en citant

Ok donc pour l'instant on partirait sur:

Fanfnir en Féticheur spé familiers
Naarcisse en Moine spé mantras
Valfund en Sorcier ou Chasseur (au choix)
et moi en Barbare spé résistance aux coups

q
--------Oskoreï-------
Vu sur une bouteille de bière : "If you can read this, you need another one."

ironskull
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:03 (2012)    Sujet du message: Diablo III mode hardcore Répondre en citant

mmmh ken le survivant ou la taré de l'inquisition pour moi
--------Oskoreï-------
Surrender or i release the lesbian !

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: Diablo III mode hardcore Répondre en citant

SIMON EST VENU SUR LE FORUUUUUM!!!!!!

ALELOUÏAAAAAAA
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Valfund
Brave
Brave

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: Diablo III mode hardcore Répondre en citant

Ouai bah je laisse le magos je prends la pétasse à arbalète, comme on est 5.

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:52 (2012)    Sujet du message: Diablo III mode hardcore Répondre en citant

http://diablo3.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=150651

BANAVE LE VIEUX
--------Oskoreï-------

MSN
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:28 (2012)    Sujet du message: Diablo III mode hardcore Répondre en citant

Blague à part après avoir test la béta, je veux bien jouer barbare/féricheur/sorcière. Le moine par contre m'emmerde vraiment j'i pas du tout aimé le gameplay. Le DH lui j'ai pas rop aimé le style de jeu, même si le barrage est sympa.
--------Oskoreï-------

MSN
Valfund
Brave
Brave

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: Diablo III mode hardcore Répondre en citant

d'ailleurs c'est limité à 4 joueurs, faudra jouer aux chaises musicales.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Diablo III mode hardcore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Diablo II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation