Oskoreï Index du Forum

Casque de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Hall de Communauté -> Baraquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miggnes
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 167
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:37 (2012)    Sujet du message: Casque de jeu Répondre en citant

Yop , alors voilà j'aimerai m'acheter un casque avec micro et donc avant de me lancer dans des recherches, connaissez vous des bons modèles ? marques a éviter, etc..
Après un rapide coup d'oeil à la fnac, j'en ai vu pour 30€

Merci d'avance !
--------Oskoreï-------

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naarcisse
Modérateur
Modérateur

Point(s): 389

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:00 (2012)    Sujet du message: Casque de jeu Répondre en citant

Voila une liste pas mal:
http://www.01net.com/editorial/518961/jeu-video-19-casques-pour-seclater-en…

30euro ça me parais peu quand même. Après a toi de voir.

Visiter le site web du posteur
Valfund
Brave
Brave

Point(s): 444
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:16 (2012)    Sujet du message: Casque de jeu Répondre en citant

Perso j'ai ça il était à moins de 30 sur ldlc.
http://www.poz-numerik.com/logitech-casque-gaming-headset-g330-p-920.html

Au pire commande chez ldlc justement tu as du choix etc.

miggnes
Eclaireur
Eclaireur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: Casque de jeu Répondre en citant

Quand j'ai dis 30€, c''était les prix de la fnac donc j'ai trouvé ça pas cher x)
Après y'en avait à 80€ mais avec un jeu inclus, le steelséries siberia v2 est pas mal mais les comm disent le contraire >< 
J'ai trouvé celui là sinon 
http://www.materiel.net/casque-multimedia/creative-fatal1ty-gamer-headset-h…

Valfund : j'aime pas le design du tient :p
--------Oskoreï-------

Naarcisse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Casque de jeu Répondre en citant

Oui il a l'aire pas mal celui ci.

epidemais
Brave
Brave

Point(s): 220
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: Casque de jeu Répondre en citant

perso, comme tu l'as remarqué, j'ai un casque micro Plantronics Gamecom depuis quelques temps et j'en j'ai rien à lui reprocher. Je crois que c'est celui de la fnac qui est pas cher du tout, et j'ai eu un jeu gratuit avec aussi.
par contre, il privilégie clairement les effet de jeu au paroles donc pour les films,series ... c'est pas l’idéal je trouve car on entend moins bien les dialogues quand il y a une musique de fond, mais cela reste acceptable.
--------Oskoreï-------

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: Casque de jeu Répondre en citant

Perso comme vous l'avez tous remarqué j'ai un casque micro Plantronics gamecom vachment ieux que celui du dessus et jai eu un super jeu vachment mieux que celui du message précédent et il m'a couté 27 euros à la fnac. Autant il est cool, autant mon ecouteur droit à laché y'a un bail. mis a part ca suffit trés bien pour ce qu'on fait.

Et celui de Valfund on a deja le droit au bruit de la mer avec un, si vous vous y mettez a deux on va plus sentendre xD
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
miggnes
Eclaireur
Eclaireur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Casque de jeu Répondre en citant

Ouais bah c'était celui là à 20 ou 30€ à la fnac il me semble
--------Oskoreï-------

Valfund
Brave
Brave

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:54 (2012)    Sujet du message: Casque de jeu Répondre en citant

La mer c'est cool.

Naarcisse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:27 (2012)    Sujet du message: Casque de jeu Répondre en citant

Sur la plage abandonnée,coquillage et crustacé,... Il y a une autre version sinon mais elle est moins approprié. 

Valfund
Brave
Brave

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:50 (2012)    Sujet du message: Casque de jeu Répondre en citant

Mais elle pète quand même des culs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Casque de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Hall de Communauté -> Baraquement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation