Oskoreï Index du Forum

Achat de jeux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Hall de Communauté -> Baraquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epidemais
Brave
Brave

Point(s): 220
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:14 (2012)    Sujet du message: Achat de jeux Répondre en citant

Pour tous ceux qui veulent acheter des jeux moins cher, et qui se fiche de l'avoir en version boite, voici un lien sympa:
http://www.cheapkey.fr/
avec notamment la version deluxe GW2 pour 45€ alors que la version standard vaut 50€ officiellement

et en plus, 5% de remise en mettant le code 'remi'

--------Oskoreï-------

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:37 (2012)    Sujet du message: Achat de jeux Répondre en citant

Mais moi je veux la boiiiiiiiiiiiite
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Valfund
Brave
Brave

Point(s): 444
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: Achat de jeux Répondre en citant

La boite c'est la meilleur partie du jeux.

epidemais
Brave
Brave

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Achat de jeux Répondre en citant

ben payez plus chère alors...
surtout que les boite c'est plus ce que c’était, il y a plus rien dedans, à part une clé cd.
Et le CD, quand je vois ce qu'en fait Fanfnir... bah c'est pas plus mal de les avoir directement en les téléchargeant. 
--------Oskoreï-------

Valfund
Brave
Brave

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 02:19 (2012)    Sujet du message: Achat de jeux Répondre en citant

Bah Witcher 2 pour 40 euros tu as une boite de folie avec plein de contenue annexe. Donne ta tunes à de vrais studio Wink

Naarcisse
Modérateur
Modérateur

Point(s): 389
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: Achat de jeux Répondre en citant

La dématérialisation c'est capitaliste man!

Visiter le site web du posteur
epidemais
Brave
Brave

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: Achat de jeux Répondre en citant

tu crois que c'est qui qui récupère la thune la? le seul truc qui font ,c'est d'acheter des clé CD en masse au studio, ce qui leur permet de les vendre moins chère... mais l'argent va bien au "vrai studio".
Sinon ton DLC, il est  forcement dématérialisé... et moins chère pour la plupart... 
Mais je m'en fou au final, allez vous faire enflé a la Fnac, et la, l'argent n'ira pas au "vrai studio" justement...

--------Oskoreï-------

Naarcisse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:06 (2012)    Sujet du message: Achat de jeux Répondre en citant

C'est CAPITALISTE man! (rire)

Valfund
Brave
Brave

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:20 (2012)    Sujet du message: Achat de jeux Répondre en citant

Ce qui me gène dans la dématérialisation, c'est que ça ne leur coute rien de le distribuer les copies sont illimités, et la différence est minime 10 euros en moins sur un jeu, alors que tu n'as pas la boite, je trouve que l'on se fait enfler au finale. Et rien n’empêche de commander tes jeux directement sur le site du studio. J'estime qu'un jeux dématérialiser devrait être 50% moins chère.
Et honnêtement  sur pirate bay ou autre tu as le même jeux pour le coup pour 0 euros, la seule différence entre ton jeux que tu dl sur steam ou sur pirate bay c'est qu'avec l'un tu raques et l'autre tu gardes tout tes sous. Le seul intérêt d'acheter un jeux c'est d'avoir une belle boite dans ta collection.

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: Achat de jeux Répondre en citant

Ba c'est surtout qu'en dl ils te filent des codes d'accés et moi je les perd... tandis que mes boites je met du temps mais je les retrouve!
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
epidemais
Brave
Brave

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: Achat de jeux Répondre en citant

Valfund a écrit:

Et honnêtement  sur pirate bay ou autre tu as le même jeux pour le coup pour 0 euros, la seule différence entre ton jeux que tu dl sur steam ou sur pirate bay c'est qu'avec l'un tu raques et l'autre tu gardes tout tes sous.

la seul différence, c'est la légalité de l'action plutôt
--------Oskoreï-------

Valfund
Brave
Brave

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: Achat de jeux Répondre en citant

Sérieusement j'ai une tête à me soucier de ce qui est légale? Genre Pirith le mec qui pirate jamais droit dans ces botes.

epidemais
Brave
Brave

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:07 (2012)    Sujet du message: Achat de jeux Répondre en citant

sauf que moi je ne dis pas vouloir soutenir les studio en les achetant directement sur leur sites et de " donner ma tune au vrai studio"
et perso, je reste convaincu que Fanfnir ( pour l'exemple récent)  aurai bien été content de payer son bf3 premium 12€ moins chère... Et le studio aurai touché autant d'argent...
--------Oskoreï-------

Valfund
Brave
Brave

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: Achat de jeux Répondre en citant

Ouai mais la boite mec!

Naarcisse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:34 (2012)    Sujet du message: Achat de jeux Répondre en citant

Non mais tu t'es fait avoir kiki, mauvaise argumentaire. De toute façon c'est capitaliste donc voila. (oui je vous troll votre topic c'est comme ça, j'ai envie).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Achat de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Hall de Communauté -> Baraquement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation