Oskoreï Index du Forum

Besoin d'avis pour un Pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Hall de Communauté -> Baraquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miggnes
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 167
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: Besoin d'avis pour un Pc Répondre en citant

Yop, un ami à moi veut s'acheter ce Pc : http://www.boulanger.fr/portable_asus_r500vm-sx080v/p_48202_523195.htm

En gros il voudrait savoir si c'est un bon PC rapport qualité/prix sachant que c'est pas spécialement pour jouer ( même si il compte jouer à Bf dessus ), mais plus un pc à tout faire (dossiers de fac, etc..).

Voili voilou, merci de vos réponses !
--------Oskoreï-------

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epidemais
Brave
Brave

Point(s): 220
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 01:38 (2012)    Sujet du message: Besoin d'avis pour un Pc Répondre en citant

c'est un bon pc, mais clairement pas fait pour jouer à BF dessus, il le fera tourner en low, au mieux peut etre medium sur certain point, mais son pc va surchauffer.
donc il lui faudra un plaque de refroidissement pour jouer sinon son pc va pas durée très longtemps

Très bon processeur par contre, et une bonne autonomie je pense.

Donc en gros, très bon PC pour la bureautique et les jeux pas trop gourmand, lol, les call of... BF reste un des jeux les plus gourmand...
Bonne qualité, asus reste une des marque qui fait les meilleurs PC actuellement
--------Oskoreï-------

Naarcisse
Modérateur
Modérateur

Point(s): 389

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 07:20 (2012)    Sujet du message: Besoin d'avis pour un Pc Répondre en citant

D'accord avec pirith. Je peux en témoigné j'ai plus ou moins le même pc. L'ordi chauffe un peu en été, tien moyennement face au jeux trop gourmand.  Mais, reste excellent dans sa composition, si je peux dire. Il fait un peu tout pas trop mal, mais faut pas lui en demander trop.

Gros avantage très léger et pourtant super solide. (c'est pas du plastique de merde a la con)

Visiter le site web du posteur
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:10 (2012)    Sujet du message: Besoin d'avis pour un Pc Répondre en citant

On devrait ouvrir un site de conseil en informatique. Piri ferait tout et moi je ferais la tresorerie.
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Naarcisse
Modérateur
Modérateur

Point(s): 389

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:25 (2012)    Sujet du message: Besoin d'avis pour un Pc Répondre en citant

Tu peux aussi embaucher enki en secrétaire. ^^

Visiter le site web du posteur
epidemais
Brave
Brave

Point(s): 220
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:57 (2012)    Sujet du message: Besoin d'avis pour un Pc Répondre en citant

ou alors je prends pas de tresorier et je gagne plus d'argent...
--------Oskoreï-------

Valfund
Brave
Brave

Point(s): 444
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: Besoin d'avis pour un Pc Répondre en citant

Garde le secrétaire Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Besoin d'avis pour un Pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Hall de Communauté -> Baraquement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation