Oskoreï Index du Forum

War of the Roses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Hall de Communauté -> Baraquement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: War of the Roses Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017779-war-of-the-roses-test.htm

Jl'ai instabuy.
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miggnes
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 167
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: War of the Roses Répondre en citant

OMFG il me le faut !
--------Oskoreï-------

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: War of the Roses Répondre en citant

http://www.g2play.net/store/War-of-the-Roses-Steam-Key.html

clé steam, 19euros.
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Naarcisse
Modérateur
Modérateur

Point(s): 389
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:13 (2012)    Sujet du message: War of the Roses Répondre en citant

Alors t'es impression?

Visiter le site web du posteur
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:18 (2012)    Sujet du message: War of the Roses Répondre en citant

Je le DL. Je dirais ca quand j'aurais finit xD

Mais a mon avis cea va etre comme Mount And Blade, et donc assez grisant comme sensations de jeu xD
--------Oskoreï-------

MSN
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:51 (2012)    Sujet du message: War of the Roses Répondre en citant

C'est bon je l'ai test. Disons que si vous aimez marcher lentement dans votre mega armure et mourir comme une merde une fleche dans l'oeil au milieu d'un champs c'est parfait.

Blague a part moi j'aime vachement , c'est le meme gameplay que Mount and Blade et les affrontements sont assez tactique et en, meme temps bourrin, c'est un joli bordel la moindre melée surtt que le frendly fire est obligatoire. Ya vraiment pas mal d'armes differentes et de skin d'armure c'est vraiment sympa.

C'pas le meilleur jeu de l'année mais pour 19 euros cest un bon defouloir. il manque juste un peu de gore mais y'aura ptet un patch qui le fera plus tard ca.

Et j'pense k'a plusieur y'a moyend e rigoler en faisant des vieux trucs de fennec xD
--------Oskoreï-------

MSN
epidemais
Brave
Brave

Point(s): 220
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:55 (2012)    Sujet du message: War of the Roses Répondre en citant

et la touche "edit" pour eviter les double post t'en pense quoi? ces admins du fofo ne respectent rien...
--------Oskoreï-------

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:57 (2012)    Sujet du message: War of the Roses Répondre en citant

Je voulais pas edit parce que ca aurait pas remit un nouveau message et doc il serait resté au moment ou je dl. Et donc ca aurait faussé le truc.
--------Oskoreï-------

MSN
Valfund
Brave
Brave

Point(s): 444
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:30 (2012)    Sujet du message: War of the Roses Répondre en citant

ferme là pirith tout le monde s'en branle.

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:06 (2012)    Sujet du message: War of the Roses Répondre en citant

Trop pas c'ezst important de faire reigner l'ordre mais c'est aussi important de savoir que je suis au dessus.
--------Oskoreï-------

MSN
epidemais
Brave
Brave

Point(s): 220
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:59 (2012)    Sujet du message: War of the Roses Répondre en citant

t'es au dessus seulement parce que on veux bien te le faire croire...
--------Oskoreï-------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: War of the Roses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Hall de Communauté -> Baraquement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation