Oskoreï Index du Forum

FUCK YEAH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> MMO -> Allods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:21 (2012)    Sujet du message: FUCK YEAH Répondre en citant

Héhé il marche sur mon pocket!

Comment je suis trop fort de pas avoir supprimé cette catégorie. Je vais pouvoir raconter des trucs tout seul dedans maintenant!
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epidemais
Brave
Brave

Point(s): 220
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:30 (2012)    Sujet du message: FUCK YEAH Répondre en citant

entre allods et ogame, tu vas toucher le fond en semaine...
tu devrais plutot jouer à COD2, sa t'eviterai de prendre la sauce a chaque lan que l'on fait...
--------Oskoreï-------

Geronimo
Corveedechiottes
Corveedechiottes

Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 01:58 (2012)    Sujet du message: FUCK YEAH Répondre en citant

Mr. Green

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:41 (2012)    Sujet du message: FUCK YEAH Répondre en citant

Je trouve qu'on oublie vite mes deux ans de casi invicibilité en lan!

Sinon COD2 passe pas...
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Valfund
Brave
Brave

Point(s): 444

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:02 (2012)    Sujet du message: FUCK YEAH Répondre en citant

Oui mais le passé est le passé.

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:23 (2012)    Sujet du message: FUCK YEAH Répondre en citant

suffirait que je retate un peu et c'est bon je vous reprends tous! Même avec le pire feeder du monde dans ma team.
--------Oskoreï-------

MSN
epidemais
Brave
Brave

Point(s): 220
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:01 (2012)    Sujet du message: FUCK YEAH Répondre en citant

on joue pas plus que toi en ce moment aussi donc bon... 
--------Oskoreï-------

Valfund
Brave
Brave

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: FUCK YEAH Répondre en citant

j'ai pas touché un fsp hors lan depuis plus d'un an donc bon ^^

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:52 (2012)    Sujet du message: FUCK YEAH Répondre en citant

En meme temps le jour ou tu deviendras un serieux concurrent en lan sur COD2 n'est pas encore arrivé xD

Piri par contre... j'ui sur c'est a force de jouer au tetris! moi j'mentraine plus ens emaine je perd de l'apm.
--------Oskoreï-------

MSN
Valfund
Brave
Brave

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 00:09 (2012)    Sujet du message: FUCK YEAH Répondre en citant

Mais oui, je suis pas dans les derniers à COD2 loin de la en plus je taqune souvent les places 1/2/3 donc pupugne.

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:54 (2012)    Sujet du message: FUCK YEAH Répondre en citant

Mon top trois je vois plutôt Greg/Piri/Seb et avant y'avait moi, et y'a même eu Melvin fut un temps... Je vois pas de Valfund =p

Et à la derniere lan y'a même eu Robin qui nous a demonte avec son vieux Garand tout cheat xD
--------Oskoreï-------

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: FUCK YEAH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> MMO -> Allods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation