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Patch îles obscures

 
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Valfund
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MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:53 (2012)    Sujet du message: Patch îles obscures Répondre en citant

PVP.net v1.70

  • Ruban d'honneur – Adversaire honorable s'affichera désormais pour le joueur et ses coéquipiers pendant la sélection des champions et sur l'écran de chargement.
  • Correction d'un bug qui affichait la cote du joueur en partie classée solo avant la fin des matchs provisoires.

League of Legends v1.0.0.150

La Forêt torturée a été refaite !
  • Une topologie remaniée et une jungle retravaillée qui accélèrent le rythme des combats entre champions.
  • Un nouvel objectif de contrôle des autels et un nouveau boss, Vilemaw.
  • Une refonte de l'environnement, des skins des monstres, de la musique et des effets sonores.
  • De nouveaux objets pour la Forêt torturée (des modifications sont encore possibles).

  • *NOUVEL OBJET* Torche noire
    • Recette : Bonne pioche de Kage + Catalyste
    • Coût total : 2890 PO (coût de combinaison : 800)
    • +50 puissance
    • +300 PV
    • +350 mana
    • Propriété passive UNIQUE : vos sorts infligent des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 5% des PV max de la cible en 3 sec (effet réduit de moitié pour les sorts de zone et les dégâts sur la durée).

  • *NOUVEL OBJET* Coiffe de Wooglet
    • Recette : Baguette trop grosse
    • Coût total : 2700 PO (coût de combinaison : 1100)
    • +100 puissance
    • Propriété passive UNIQUE : +10% vitesse de déplacement
    • Propriété passive UNIQUE : augmente la puissance de 25%.

  • *NOUVEL OBJET* Armure sanguine du suzerain
    • Recette : Ceinture du géant + Cristal de rubis
    • Coût total : 2565 PO (coût de combinaison : 980)
    • +850 PV
    • Propriété passive UNIQUE : quand vous tuez un champion ou effectuez une assistance, rend 200 PV en 5 sec.

  • *NOUVEL OBJET* Pillard de Lord Van Damm
    • Recette : Cœur d'or + Brutaliseur
    • Coût total : 2962 PO (coût de combinaison : 800)
    • +40 dégâts d'attaque
    • +350 PV
    • Propriété passive UNIQUE : +10% réduction des délais de récupération
    • Propriété passive UNIQUE : +10% Sort vampirique

  • *NOUVEL OBJET* Lanterne spectrale de Grez
    • Recette : Rasoir de Madred
    • Coût total : 1200 PO (coût d'amélioration : 200)
    • +25 dégâts d'attaque
    • +30 armure
    • Propriété passive UNIQUE : vos attaques de base ont 20% de chances d'infliger 300 pts de dégâts magiques supplémentaires aux sbires et aux monstres.
    • Propriété active UNIQUE : une brume qui dévoile toute unité camouflée couvre la zone visée pendant 10 secondes (1 minute de récupération).

  • *NOUVEL OBJET* Hachette ravageuse
    • Recette : Cape d'agilité + Épée longue
    • Coût total : 1955 PO (coût de combinaison : 710)
    • +20 dégâts d'attaque
    • +18% chances de coup critique
    • Propriété passive UNIQUE : vos attaques de base infligent Hémorragie aux champions ennemis, réduisant leurs soins et la régénération de leurs PV de 50% pendant 1,5 sec.

  • *NOUVEL OBJET* Lame du roi déchu
    • Recette : Sabre vicié
    • Coût total : 2825 PO (coût d'amélioration : 1000)
    • +40 dégâts d'attaque
    • +10% Vol de vie
    • Propriété passive UNIQUE : vos attaques infligent des dégâts magiques équivalents à 4% des PV actuels de la cible et vous rendent des PV équivalents à la moitié de ces dégâts (max : 120 contre les sbires).
    • Propriété active UNIQUE : draine les PV du champion ciblé, lui infligeant 150% de dégâts physiques plus 50% de vos dégâts d'attaque et vous rendant autant de PV. En outre, vous volez 30% de sa vitesse de déplacement pendant 2 sec (60 sec de récupération).

  • *NOUVEL OBJET* Ichor de rage
    • Coût : 500 PO
    • Cliquer pour consommer : +20-42 dégâts d'attaque selon le niveau du champion, +20-42% vitesse d'attaque selon le niveau du champion et +15% dégâts aux tourelles pendant 4 minutes.

  • *NOUVEL OBJET* Ichor d'illumination
    • Coût : 500 PO
    • Cliquer pour consommer : +30-64 puissance selon le niveau du champion, +15% réduction des délais de récupération et régénération du mana et de l'énergie grandement augmentée pendant 4 minutes.


Blitzcrank
  • PV de base réduits de 568 à 518.
  • PV par niveau réduits de 100 à 95.

Evelynn
  • Ratio de puissance de Toucher de l'agonie réduit de +1% tous les 50 pts de puissance à +1% tous les 100 pts de puissance.

Ezreal
  • Flux essentiel ne réduit plus la vitesse d'attaque des champions ennemis.

Jayce
  • Coup foudroyant
    • N'inflige plus de dégâts de base (inflige toujours des dégâts équivalents à un pourcentage des PV max et dispose d'un ratio de dégâts d'attaque supplémentaires).
    • Correction : l'étourdissement ne dure plus au-delà de la durée de l'effet repoussant.
  • Coût en mana de Portail d'accélération augmenté de 30 à 50.

Leona
  • Correction : le délai de récupération de Bouclier de l'aube correspond maintenant à celui indiqué dans la bulle d'aide. (11/10/9/8/7 secondes)

Mordekaiser
  • Correction : Morgenstern inflige désormais des dégâts aux balises.

Poppy
  • Correction : Dévastation inflige désormais des dégâts aux balises.

Rengar
  • Régénération de base des PV réduite de 8 à 4.
  • Régénération des PV par niveau réduite de 0,8 à 0,4.
  • Collier de dents ne confère plus le bonus de base de +10 dégâts d'attaque.
  • Ratio de dégâts d'attaque d'Esprit sauvage renforcé réduit de 2,5 à 2.
  • Chasseur-né
    • Durée du camouflage réduite de 7 à 5 secondes.
    • Délai de récupération augmenté de 120/85/50 à 140/105/70 secondes.

Skarner
  • Délai de récupération d'Exosquelette cristallin augmenté de 14 à 18 secondes.
  • Empalement ne va pas jusqu'au bout de son incantation si la cible se met hors de portée pendant le lancement du sort.

Sona
  • PV de base réduits de 450 à 410.
  • Armure de base réduite de 11 à 9.

Syndra
  • Force de la volonté
    • Désormais, vous vous emparez de la sphère noire la plus proche si aucune cible valide n'est sélectionnée.
    • Délai de saisie réduit de 0,33 à 0,25 seconde.
    • Les ordres de lancer donnés pendant le délai de saisie s'exécutent dès que la saisie est terminée.
    • Correction d'un bug à cause duquel les sbires/sphères noires restaient coincés sur le terrain au lieu d'être attirés.
  • Dispersion des faibles
    • Les sphères noires qui ne sont pas encore complètement invoquées sont désormais repoussées quand elles arrivent.
    • Correction d'un bug à cause duquel les unités touchées à la fois par la Dispersion des faibles et une sphère noire étaient repoussées mais pas étourdies.
  • Déchaînement de puissance
    • Les boucliers antisorts ne bloquent plus qu'une seule sphère et non plus tout le sort.
    • Désormais, les sphères lancées juste avant Déchaînement de puissance sont également attirées.
    • Correction d'un bug qui déclenchait le délai de récupération de Déchaînement de puissance si la cible mourait avant la fin de l'animation d'incantation.

Tristana
  • La portée de Tir explosif correspond désormais à la portée d'attaque (y compris quand la portée augmente par niveau avec Tir de précision).
  • Correction : Saut roquette est maintenant plus fiable quand vous l'utilisez près du décor.
  • Coût en mana de Tir à impact réduit de 140 à 100.

Trundle
  • Coût en mana de Morsure enragée réduit de 40 à 30.
  • L'animation d'incantation de Contamination n'empêche plus Trundle d'utiliser d'autres compétences.

Twisted Fate
  • Correction : Bonne pioche inflige désormais des dégâts aux balises.

Objets
  • Skins de balise
  • Les skins de balise de la nuit de l'Horreur pourront être débloqués dans l'onglet Skins de balise de la boutique.
    • Débloquer un skin de balise vous permettra de l'utiliser dans le jeu pendant les 7 jours suivants.
    • Vous pouvez accumuler plusieurs semaines d'utilisation pour chaque skin de balise.
    • Lorsque vous les débloquez dans la boutique, les skins de balise modifient l'apparence des Balises et Jalons de vision dans le jeu.
  • Bracelet de feu mortel
    • Ne confère plus de réduction des délais de récupération.
    • Dégâts de base de la propriété active réduits de 25% à 15% des PV actuels.
    • Ratio de puissance augmenté de 4% à 5% pour 100 pts de puissance.
  • Phage
    • Durée de ralentissement réduite de 2,5 à 2 secondes.
    • Le ralentissement pour les attaques à distance est réduit de 30% à 20%.
  • Force de la trinité
    • Le ralentissement pour les attaques à distance est réduit de 35% à 25%.
  • Maillet gelé
    • Correction : le ralentissement dure maintenant correctement 2,5 secondes au lieu de 2 secondes.
  • Détecteur Hextech
    • Nouvelle combinaison : Tome d'amplification + Gemme exaltante
    • Coût total : 1435 PO (coût de combinaison : 150)
    • Puissance réduite de 40 à 25.
    • Durée de l'effet de la propriété active augmentée de 6 à 10 secondes.

Coop vs IA
  • Le bot Cho'gath inflige maintenant plus de dégâts avec Piques vorpales quand il augmente le niveau de cette compétence.
  • En Coop vs IA, le bot Veigar apparaît désormais en difficulté intermédiaire sur toutes les cartes.
  • Correction d'un bug qui coinçait les bots de la Faille de l'invocateur sur la plateforme d'invocation après leur réapparition si des champions ennemis étaient proches.
  • Correction d'un bug qui rendait le bot Kayle inactif au lieu d'attaquer les sbires ennemis.
  • Les bots prennent en compte correctement les tourelles ennemies impossibles à cibler dans les calculs de risque, ce qui diminue le risque qu'ils restent coincés entre les tourelles.

Général
  • La brûlure du dragon n'interrompt plus l'utilisation de Rappel.
  • Des astuces et des faits intéressants s'affichent désormais sur l'écran de chargement et au début de certains matchs.
  • Le mini-tableau des scores n'empêche plus de donner des ordres aux champions en cliquant avec le bouton droit.
  • Les délais de récupération des objets sont maintenant affichés dans un bleu similaire à ceux des sorts.
  • Le filtre bleu pour les sorts en récupération a été légèrement éclairci.
  • Le verrouillage de la caméra sur un champion continue pendant sa mort.
  • Ajout d'un raccourci pour basculer entre or et objets sur le tableau des scores.
  • Les algorithmes de caméra dirigée ont été améliorés pour la Forêt torturée.
  • La modification manuelle des objets conseillés fonctionne désormais correctement avec tous les champions, y compris si le personnage change de forme avant d'ouvrir la boutique pour la première fois (comme Udyr).


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MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Fanfnir
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MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: Patch îles obscures Répondre en citant

BIM RENGAR DANS TA GUEULE DE PUTE
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Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance



"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"


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MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:58 (2012)    Sujet du message: Patch îles obscures Répondre en citant

Je trouve que ce n'est pas assez sur rengar, eve et pareil pour jayce.

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MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: Patch îles obscures Répondre en citant

c'est déjà pas mal pour rengar, je pense qu'on va un peu moins le voir


sinon il y a des nouveaux objets pas mal, dommage que cela soit seulement pour la foret torturée
--------Oskoreï-------


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MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: Patch îles obscures Répondre en citant

Nerf du bracelet de feu mortel c'est bonnard ça aussi.
Par contre, les skins de wards:
-Débloquer un skin de balise vous permettra de l'utiliser dans le jeu pendant les 7 jours suivants.
-Vous pouvez accumuler plusieurs semaines d'utilisation pour chaque skin de balise.

WTF?!


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Fanfnir
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MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:31 (2012)    Sujet du message: Patch îles obscures Répondre en citant

MONEY MONEY GIMME ME MONEYY
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Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance



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MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:17 (2012)    Sujet du message: Patch îles obscures Répondre en citant

En même temps Jayce a quand même un sacré hard counter en la personne de Irelia. Et puis jayce prend un ptit nerf a travers la trinité, comme Ez d'ailleurs

Rengar il en avait même pas un xD

Eve par contre... Jeme rend pas compte du nerf ni de ce qui la rendait si puissante j'lai pas rejoué depuis la refonte. Mais j'pense que le bracelet nerf ca va faire du bien.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: Patch îles obscures

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