Oskoreï Index du Forum


Le Rivage Perdu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> MMO -> Guild Wars 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 709
Localisation: Taveerrneee
Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:10 (2012)    Sujet du message: Le Rivage Perdu Répondre en citant

Première MAJ de contenu GW2, elle a l'air plutot sympa en rajoutant du contenu HL.




http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/actualites/le-rivage-perdu-rivage-perdu-patch-update-novembre-2012-77547





 
Citation:
"Une tempête se prépare sur la Mer des lamentations… Nous voulons nous assurer que vous ne raterez rien, alors voici un petit aperçu, sans vous gâcher la surprise, de ce qui vous attend : 

-Le week-end commencera le vendredi 16 novembre à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique) à l’Arche du Lion avec un évènement à ne pas manquer ! D’autres suivront dans différentes régions de la Tyrie. 

-Une nouvelle phase débutera le samedi 17 novembre à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique). 
Un évènement spécial déclenchera chaque phase, mais vous pourrez profiter du contenu supplémentaire plus tard, même si vous n’êtes pas présent au moment du lancement, avec cependant une exception notable : 

Assurez-vous de ne pas rater l’évènement final spectaculaire du dimanche 18 novembre ! Il s’agira en effet d’un enchaînement d’évènements uniques qui durera plusieurs heures et commencera à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique). Cela mérite d’être répété : ces évènements ne se produiront qu’une seule fois, alors ne les ratez pas ! Toutefois, suite à l’évènement de dimanche, une grande quantité de contenu restera accessible de façon permanente dans le monde. 

Nous vous fournirons plus de détails à l’approche de l’évènement, mais nous espérons que ce bref aperçu vous permettra de vous préparer en conséquence !" 

--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance



"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"


Dernière édition par Fanfnir le Mar 13 Nov - 16:15 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 709
Localisation: Taveerrneee
Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:13 (2012)    Sujet du message: Le Rivage Perdu Répondre en citant

 Les
 
Citation:
"fractals" semblent etre des paliers, cela signifierai que les différents niveaux de donjons changent en permanence (le palier 1 ne sera pas forcément le même que celui qu'on a fait la fois d'avant) 

pour les nouveaux rang d'armure, je plussoit mes vdd, c'est trop tot mais bon ya pas mal de personnes qui les demandent c'était donc prévisible qu'ils les mettent 

pour le concurrent du lion noir, j'espere que ce sera une organisation pronant l'échange direct qui ferai apparaitre 
l'interface d'échange entres joueurs du coup 



pour ceux qui ne veulent pas cliquer sur le lien voici les infos 

Nouvelle carte sPvP 

Le Temple de la Tempête Silencieuse (« Temple of the Silent Storm ») est une nouvelle carte sPvP arrivant avec le nouveau contenu de Guild Wars 2 pour le mois de Novembre. L’intérieur et l’extérieur (au dessus) d’un iceberg, voici sur quoi vous combattrez. Un grand temple, servant de lieu de méditation et d’entrainement pour les Kodens sera bien entendu de la partie. 







Il sera possible de méditer à certains endroits de la carte afin d’obtenir des « buffs » qui confèrent des points bonus pour tuer vos ennemis ou capturer des objectifs. Le buff qui sera le plus disputé sera celui qui resetera les points de capture sur toute la carte. 



L’événement du week-end pour le Rivage Perdu 

Le thème de l’événement sera « film de monstres et invasions de monstres » qui aura un rapport conséquent avec l’histoire de l’Arche du Lion. Un nouveau groupe d’ennemis appelé le Karka (« the Karka ») fera son apparition et tentera d’envahir l’Arche. Il a été dit que le Karka apportera du challenge à Guild Wars 2 ainsi que de nouvelles mécaniques. Visuellement, le Karka aura une carapace que les joueurs devront traverser. Une nouvelle technologie permettra de voir quelle armure tombera. 

Il ne sera pas possible de pénétrer l’armure du Karka dès le début de l’événement, il faudra se déplacer en Tyrie afin de récolter des informations concernant ce dernier afin de percer son armure. En chemin, le Consortium fera son apparition en tant que nouvelle faction à l’Arche du Lion et plus particulièrement chez les marchands de l’Arche (il semblerait que ce soit une alternative à la Compagnie du Lion Noir.) 

Le Rivage Perdu sera l’arrivée de ces événements, après avoir détruit la carapace du Karka. Cette île sera une zone de niveau 80. Les joueurs de niveau inférieur pourront tout de même aller sur l’île, un système de montée de niveau sera mis en place. Après l’événement cette zone sera UNIQUEMENT de niveau 80, il n’y aura plus de montée de niveau. 

Il y a événements, des puzzles jump, des filons de ressource et plus encore sur le Rivage Perdu. Il sera possible d’avoir un impact constant sur le paysage de l’île en faisant des événements, chose qui diffère des événements actuels de Guild Wars 2. 

En définitif, il faudra beaucoup d’efforts et de temps aux joueurs avancer dans ces événements du week-end. 



The Fractals of Mist Dongeon 

Il y aura 9 « fractals » qui seront choisi au hasard pour les groupes de joueurs. Tout ceci commencera dans un "hub" où vous pourrez trouver des PNJs de réparation et autres marchands. 

Des challenges, des puzzles et des boss, voici ceux à quoi vous devez vous attendre, à peu près comme les mini-donjons du Guild Wars 2 actuel. Les « fractals » prendront de 15 à 40 minutes et le jeu vous renverra automatiquement en ville après trois « fractals ». 







Une fois les joueurs revenus en ville, si vous souhaitez revenir dans le donjon, il sera de plus en plus dur au fur et à mesure que vous allez le parcourir. Bien entendu, les récompenses seront de plus en plus importantes en augmentant la difficulté du donjon. 

En parlant des récompenses, un nouveau type d’objet va voir le jour ; les objets « Ascended ». Ces objets seront un peu plus puissants que les objets de qualité exotique. Il y aura juste quelques objets « ascended » pour commencer mais certains objets auront un nouveau « Infusion slot » qui rendra les joueurs encore plus forts pour les nouveaux challenges proposés par ArenaNet dans les mois et années à venir.

--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance



"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Le Rivage Perdu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> MMO -> Guild Wars 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation