Oskoreï Index du Forum

PlanetSide 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> FPS divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:38 (2012)    Sujet du message: PlanetSide 2 Répondre en citant

Citation:
En outre, ce n'est franchement pas gênant pour la simple et bonne raison que PlanetSide 2 offre tout simplement des situations de folie que vous ne verrez dans nul autre jeu. Imaginez une charge irrésistible de près de 200 joueurs qui fait une incroyable percée, conquiert avant-poste après avant-poste mais finit par s'empaler sur les murs d'une citadelle dotée de puissantes murailles et d'une foultitude de postes de tirs surélevés. Après avoir franchi le no man's land entourant ladite base en voyant des dizaines de vos camarades se faire hacher menu par un feu nourri et un nombre d'explosions tout simplement hallucinant, vous restez collé aux pieds des murs, serré contre vos potes, priant pour que les médecins vous maintiennent en vie suffisamment longtemps afin que les troufions dotés de jetpacks pénètrent dans la base et désactivent les boucliers bloquant l'accès à l'intérieur. Alors que vous attendez, au milieu des flammes et des gens qui hurlent, une bataille aérienne impliquant une dizaine d'aéronefs s'engage au-dessus de vous. Un petit coup d'oeil sur la map générale, et hop, vous vous apercevez que votre percée vous a porté loin en zone ennemie et que la troisième faction adverse a profité de ce gigantesque affrontement pour grignoter votre territoire à l'est. Un retour au jeu et vous n'êtes plus qu'une dizaine, condamnés à mourir et à tout recommencer dans quelques heures, quand vous aurez repris vos territoires perdus et rassemblé une nouvelle force... C'est cela PlanetSide 2.

Et en plus c'est Free2Play. Moi ca me tente j'pense je vais tester ca ce week end!
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epidemais
Brave
Brave

Point(s): 220
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: PlanetSide 2 Répondre en citant

un lien pour le dl, ça t'aurai pas tué...
http://www.planetside2.com/
--------Oskoreï-------

epidemais
Brave
Brave

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:46 (2012)    Sujet du message: PlanetSide 2 Répondre en citant

installé, serveur cobalt communauté tera, mais bon, j'ai jouer 5 minutes j'ai croisé absolument personnes...
--------Oskoreï-------

Naarcisse
Modérateur
Modérateur

Point(s): 389
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:25 (2012)    Sujet du message: PlanetSide 2 Répondre en citant

Il a l'aire complétement fou ce jeu.

Visiter le site web du posteur
TimboSS69
Corveedechiottes
Corveedechiottes

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: PlanetSide 2 Répondre en citant

Téléchargé , reste à faire des choix d'empire et serveur et tout!

epidemais
Brave
Brave

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:42 (2012)    Sujet du message: PlanetSide 2 Répondre en citant

serveur cobalt republique teranne pour moi comme je lai dis
--------Oskoreï-------

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:16 (2012)    Sujet du message: PlanetSide 2 Répondre en citant

Moi on m'a dit de jouer sur Miller apparament ya grave du monde. 

Mais ouai République Terrane ca c'est certain x)
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
TimboSS69
Corveedechiottes
Corveedechiottes

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: PlanetSide 2 Répondre en citant

Miller est pas mal , mais pour commencer je suis me suis fait parachuter directement au milieu du champs de bataille, bah c'est un sacré merdier!!!

epidemais
Brave
Brave

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: PlanetSide 2 Répondre en citant

de toute facon Fanfnir, t'es pas pret d'y jouer, faut deja que tu dl les 6Giga de jeu. 
Sinon pour te dégoûter, j'ai mis tout juste 10 min à le dl
--------Oskoreï-------

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: PlanetSide 2 Répondre en citant

Je vais le DL ce soir a bron et comme ca demain bim je l'ai. Prepare toi à vce que je t'impressione.

Sinon vous avez pris quelle classe?
--------Oskoreï-------

MSN
miggnes
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 167

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:12 (2012)    Sujet du message: PlanetSide 2 Répondre en citant

Ouais Dl le ce soir, comme ça j'pourrais avoir la connexion pour finir le tournoi x)
--------Oskoreï-------

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:47 (2012)    Sujet du message: PlanetSide 2 Répondre en citant

quel tournoi?
--------Oskoreï-------

MSN
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:58 (2012)    Sujet du message: PlanetSide 2 Répondre en citant

Bon ba en fait je peux pas le dl vu que c'est un launcher ce connard verifie ton pc avant et donc il veut pas me le dl parce qu'il dit qu'il est pas assez puissant.

Go me le dl cte nuit migg comme ca je le copie demain. Sinon je le dl demain aprem x)
--------Oskoreï-------

MSN
miggnes
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 167

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:35 (2012)    Sujet du message: PlanetSide 2 Répondre en citant

C'est complètement fou ce jeu x)
--------Oskoreï-------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: PlanetSide 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> FPS divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation