Oskoreï Index du Forum

Quelle faction?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> FPS divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:02 (2012)    Sujet du message: Quelle faction? Répondre en citant

Du coup aprés avoir tout testé je me tate encore sur ma faction.

Les NC sont beaaaaaaauuuux et leur sniper roxx. Malheureusement j'ai l'impression qu'ils sont pas nombreux.

Les Vanus sont laiiiiids mais les mecs ont l'air organisés et putains leurs chasseurs sont juste trop violents. APrés reste a savoir si c'est une impression ou pas, mais j'ai test leurs armes et elles m'ont pas l'air plus fumé au final. 

Les Terrans, ils sont pleins tout le temps, mais dieux qu'ils sont bêtes. Ca fait vraiment garde imperiale, on court et on meurt en masse en ésperant submerger l'énemi. Aprés le background roxx, et même si les mecs font PD je trouve qu'ils ont un certain charme dans le coté uniforme SF.

Perso les NC me tentent de plus en plus...A voir si vous êtes motivés à bouger. Aprés on peut peut être changer de serveur aussi pour eviter les files d'attentes trop relous pour se retrouver.

Enfin bref dites moi ce que vous en pensez pour l'instant.

En prime un ptit bonus: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062799-planetside-2-les-gros-transporteurs-de-retour.htm
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miggnes
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 167
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:58 (2012)    Sujet du message: Quelle faction? Répondre en citant

Bah les Vanus, j'aime pas perso, les terrans, on est nombreux et en général on domine la moitié du continent et j'aime pas mal cet aspect de garde impérial
Pour les NC bah je suis sans avis, donc j'vous laisse le choix entre terran (sachant que j'ai déjà un niveau 8 x) ) et Nc
--------Oskoreï-------

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Quelle faction? Répondre en citant

Ba en fait on peut se monter un NC chaipa sur quel serv et rester Terran sur Miller. Mais le vrai truc relou sur Miller c'est pour se join c'est ingerable
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
miggnes
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 167
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Quelle faction? Répondre en citant

Bah y'a woodman, ceres et cobalt en gros serveurs EU.
--------Oskoreï-------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Quelle faction?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> FPS divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation