Oskoreï Index du Forum


Pourquoi faut il jouer champion?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> MMO -> LOTRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 709
Localisation: Taveerrneee
Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:06 (2013)    Sujet du message: Pourquoi faut il jouer champion? Répondre en citant

Je vous met un poste qui m'a fait mourir de rire sur le forum Lotro. Compréhensible même si on joue pas au jeu, il explique pourquoi jouer Champion c'est trop bien:



 
Citation:
J'ai beaucoup lu sur les champions et je pense qu'il est grand temps d'éclaircir quelque contre-vérités. Tout d'abord, admettez que pour gagner quelque affrontement que ce soit, il faut éliminer les mobs. Et cela ne peut se faire que par du DPS. Et grâce à notre superbe DPS de zone, les champions sont les membres les plus importants du groupe. Cependant nous pouvons endosser d'autres rôles aussi. Grosso modo, on optimise les communautés. Comment ? Parce que nous savons :

- Que les ménestrels sont fainéants. Allez admettez-le. Pour effectuer notre taux maximum de DPS nous devons être en Ferveur. Or Ferveur donne une pénalité de 30% en soins reçus. Il faut donc nous soigner 30% de plus, et cela fait jaser chez les ménés. Mais cela n'a pas de sens ! S'ils sont ménestrels, c'est pour soigner ! Ils devraient nous remercier ! Si on me demandait de faire 30% de plus de DPS, je serai heureux !

Les ménestrels portent de jolis luths et de pittoresques chapeaux. Notre rôle est de les ramener sur terre sinon ils révéraient éveillés de papillons, de beaux chapeaux et de papillons dans leurs beaux chapeaux.

- Les Maitres du Savoir sont des personnes peureuses. Sérieusement, toutes leurs compétences sont tournées vers ce genre de choses. Ils mezzent et ils rootent pour garder toutes les choses qui font peur loin d'eux. Si cela ne fonctionne pas, ils les debuffent histoire qu'ils fassent moins peur quand ils arrivent. Et ils ont des pets pour les aider à garder les trucs méchants loin d'eux et surtout pour avoir quelque chose à câliner lorsqu'ils font un cauchemar ou qu'ils ont peur.

Les champions n'ont peur de rien. Nous sommes là pour faire du DPS de zone, et ne pas taper est contre-productif. Nous sommes donc obligés de casser tous les mezzs que l'on voit. Et le propre des roots est de garder les mobs bien en place pour placer notre DPS de zone.
Ne t'inquiète pas petit Maitre du Savoir, le grand Champion te sauvera même si tu es bizarre dans ton peignoir.

- Explosion de lames est la meilleur compétence qui soit. Elle tape beaucoup de mobs, elle tape fort et ajoute de la menace. Il n'y a rien à jeter dans cette compétence. Et elle fait un magnifique bruit : Shing Shing ! Quand la Communauté entends ce doux son, ils savent qu'on peut se lâcher ! Shing Shing ! OMG, c'est si terrible, que je l'utiliserai constamment si seulement elle n'avait pas un cooldown de 10 secondes.

Quelquefois une sentinelle ou un gardien dira « Ne charge pas et ne fais pas d'explosion de lames tant que je n'ai pas bien fixé l'aggro ». Ce qu'il faut lire entre les lignes, c'est : « Je suis totalement jaloux de cette compétence. S'il te plait, ne l'utilise pas car cela me fait ressembler à une lavette. Je veux leur courir après en leur criant dessus et ensuite me reposer derrière mon bouclier dans une position menaçante. Je suis si robuste. » Hahahaha ! Dommage, c'est DPS Time ! Shing shing !

Ensuite, ils disent ce genre de choses « Ok, si tu ne peux pas les supporter, au moins fais Colère Atténuée » sur moi » Mais ils ne connaissent pas la vraie utilisation de « Colère Atténuée ». Elle n'existe que pour punir les Casseurs de Savoir. Si jamais je suis groupé avec un Gardien Des Runes et je pense qu'il m'enlève du DPS, je lui balance « Colère Atténuée ». Prends ça Casseur de Savoir ! Prends garde à la colère de Tolkien ! 

Si je pouvais les ramasser et les jeter à la manière d'un Dark Vador, je le ferai.

--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance



"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> MMO -> LOTRO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation