Oskoreï Index du Forum

The Secret World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> MMO -> Funcom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naarcisse
Modérateur
Modérateur

Point(s): 389
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:27 (2013)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Voilà, je viens de finir le Gatekeeper en DPS. J'ai noté pas mal de choses, donc j'en fais part si ça peut aider quelqu'un.

Le Gatekeeper pour DPS se déroule en trois phases :

-Une première avec des pattens et un Burst DPS.
Quand vous lancez le Gatekeeper 4 patterns apparaissent formant une sorte de carré. Puis toutes les 5s un nouveau pattern apparaît sous vos pieds. À vous de calculer vos mouvements en conséquence. Les quatre premiers patterns sont fixes, alors que ceux apparaissant toutes les 5s eux, sont éphémères, ils disparaissent au bout de 15s.  Si vous marchez dans un pattern c'est la mort, s'affiche alors dans votre chat de combat, Lumière Brulante.
Le Burst DPS est calibré environs à 550 600 d/s. Il est donc important de taper en continue sur le gatekeeper tout en esquivant les patterns. Si vous ne faites pas assez de dommages, vous mourrez du sort, Trop lent.
Arrivé à 40 000hp il passe en deuxième phase.

-La seconde consiste à purger trois ou quatre fois (cela dépend de votre dps) le Gatekeeper.  
Le Gatekeeper se met à briller et il faut alors utiliser un sort de purge. J'ai personnellement utilisé le passif du fusil à pompe :
Tir foiré
Pouvoir passif - 9PA
Chaque fois que vous touchez une cible affaiblie vous avez 10% de chance de purger 1 effet.
Pour qu'il soit utilisable sur le Gatekeeper celui-ci doit être 100 % du temps affaibli et vous devez avoir une valeur de toucher super à 300.
Arrivé à 20 000 ou 15 000 hp ( je ne suis pas sûr de moi concernant le palier) il passe en phase 3.

-Une dernière phase consiste à esquiver un add.
Celui-ci est invoqué par le Gatekeeper puis vous court après. S'il vous touche ou si celui-ci est trop près, vous mourrez. Quand celui-ci est trop près, il brille, faite alors une roulade. Il n'y a pas de Burst DPS sur cette phase. Quand vous mourrez à cause de l'add le message dans votre chat de combat est Touché de... . S'il ne vous touche pas pendant un certain laps de temps ce dernier explose. Puis le Gatekeeper en invoque un nouveau.
Attention : Lorsque vous utilisez un sort de canalisation votre vitesse de déplacement est réduite. Si comme moi, vous utilisez principalement le pistolet, ne frappé pas le gatekepper tant que l'add est en vie. La porté des pistolets ne permet pas de garder l'add à bonne distance. Courez simplement en cercle puis frappez le Gatekeeper lorsqu'il canalise son sort d'invocation.

Dernière édition par Naarcisse le Ven 21 Juin - 23:16 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valfund
Brave
Brave

Point(s): 444
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:00 (2013)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

GG mec.

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Je pense que tut t'utilises pas les bon termes x)

Un dps Meter est un ADD On qui t'indique ton DPS ( je dis add on parce que je crois pas qu'il y ai de jeu qui l'inclu direct), tandis que là ce dont tu parles, je pense, c'est un Burst DPS. C'est à dire un boss a qui il faut faire tant de dommages dans un temps imparti sinon il passe en mode Enrage (et non pas berzerk!) et en général se met à OS.

D'ailleurs un DPS Check c'est un moyen de vérifier qu'on a assez de DPS pour passer les instances supérieures, c'est pas une phase de boss. Le Gatekeeper n'a pas de DPS Check, il EST un Dps Check. Tout comme les mannequins d'entrainement en fait.

(et on pourrait aussi revenir sur le débat qui dit que le fait de purger c'est de s'enlever un débuff, tandis que Dispell est d'enlever un BUFF à l'ennemi. Mais ça c'est la faute à la traduction francaise pourrie.)

Dans tout les cas GG, cool que t'ai réussit à avoir les chiffres en plus
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Naarcisse
Modérateur
Modérateur

Point(s): 389
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 22:37 (2013)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Modif sur dps meter à Burst DPS.
Concernant la purge j'utilise le terme du jeu histoire qu'on se perde pas mais effectivement c'est bien un dispell.
Enfin, pour les stats c'est moi qui les ais déduites donc, il faut avoir une marge d'erreur de quelque points. Surtout concernant le passage de la phase 2 à 3 je suis pas bien sûr.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: The Secret World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> MMO -> Funcom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation