Oskoreï Index du Forum

Photos Chaos Fanfnir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Warhammer -> Hobby (Décors/Peinture)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 03:21 (2013)    Sujet du message: Photos Chaos Fanfnir Répondre en citant

Bon ba pour commencer ca ne sera finalement pas mes maraudeurs mais mon premier chevalier du chaos finit. Ne soyez pas trop dur pour le socle, c'est le premier de toute ma vie xD

Je met que deux photos, c'ets grave long a upload. Mais si quelqu'un a un herbergeur de masse qu'il fasse tourner!

http://img97.xooimage.com/views/4/4/b/p1080708-40e71db.jpg/
http://img98.xooimage.com/views/6/6/6/p1080709-40e71e6.jpg/
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 03:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naarcisse
Modérateur
Modérateur

Point(s): 389
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 08:26 (2013)    Sujet du message: Photos Chaos Fanfnir Répondre en citant

Beau gosse, grave jolie GG.

Visiter le site web du posteur
Valfund
Brave
Brave

Point(s): 444
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:39 (2013)    Sujet du message: Photos Chaos Fanfnir Répondre en citant

pour héberger des images j'utilise Imgur et tu dois pouvoir faire des albums.
http://imgur.com/

Et sinon pour le guerrier, vraiment sympa je trouves que tu as bien géré pour les éclaircissement surtout sur l'armure et les pates du cheval ça rend vraiment pas mal.
Après en bémol le socle (retoucher la tranche j'ai l'impression qu'il y a de la neige/poussière) la corne droite avec la petite bavure et essayer de trouver un dégradé pour le noir de la corne, mais ce sont vraiment des petits détail, l'ensemble est vraiment cool.

Sinon pour ton or (je me doute que l'on discerne moins les nuances sur la photos) je ne sais pas si tu le fais, mais en dernier brossage je met un coup de runefang steel et ça rend pas mal.

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:33 (2013)    Sujet du message: Photos Chaos Fanfnir Répondre en citant

Ouai le noir des cornes je sais vraiment pas comment le faire... Le socle j'attend de faire le reste de l'unité pour genre les faire correspondre entre eux avec par exemple une couche de neige qui continue sur le voisin, je ferais la retouche a ce moment.

Et mon or en vrai je le trouve vraiment bien, mais je ferais un test avec ton brossage pour voir
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 23:47 (2013)    Sujet du message: Photos Chaos Fanfnir Répondre en citant

tadam. Vous trouverez dans cette première serie de photo mon unité de chevaliers de Khorne au grand complet, mais aussi mon unité de cavalier maraudeurs presque terminée, il me reste a faire les boucliers, la bannière, le rouge des décorations et les cornes du cheval du chef. Les chevaux ont été traités rapidement, j'ai pas les couleurs pour faire mieux.

En plus vous trouverez mon char du chaos qu'il me reste a socler, mais aussi une des figurines de mon top 3 warhammer, j'ai nommé le champion de Khorne sur monture démoniaque. cette figurine est juste badass. J'ai viré les trucs patés de la fig, cad le casque moche et l'épée jouet pour les remplacer par une lance et un heaume. Vous remarquerez que le champion chevalier et le héros ont plus ou moins le même casque, ce qui nous permet de penser que le champion chevalier auteur du massacre de 22 sang froids serait monté en grade...

http://imgur.com/a/JUlQt
--------Oskoreï-------

MSN
Naarcisse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 23:53 (2013)    Sujet du message: Photos Chaos Fanfnir Répondre en citant

Banave, gros mec. Les cavaliers maraudeurs sont particulièrement classes.

Valfund
Brave
Brave

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 00:13 (2013)    Sujet du message: Photos Chaos Fanfnir Répondre en citant

22 sang froid comment il se fait mousser le type, des Saurus, ok ça reste pas mal mais ça reste absolument pas le même exploit.
Sinon franchement c'est classe, j'ai bien envie de me faire rouler dessus par ta cavalerie une seconde fois <3

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 00:18 (2013)    Sujet du message: Photos Chaos Fanfnir Répondre en citant

Les saurus sont a sang froids, j'y peux rien si vous appellez vos montures de la même manière que votre espèce. Les humains appellent pas leurs chevaux "sangs chauds" sont moins con.

Là où t'as de la chance c'est que globalement le champion exalté est insortable en jeu. c'dommage.
--------Oskoreï-------

MSN
Vico
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 125
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 10:21 (2013)    Sujet du message: Photos Chaos Fanfnir Répondre en citant

Beau boulot ! Ton seigneur est impressionnant et sa lance rend vraiment bien. Tes maraudeurs font un peu plus sérieux ^^

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:16 (2013)    Sujet du message: Photos Chaos Fanfnir Répondre en citant

On pourra noté que Le Fléau de Lustrie a encore frappé. Il a DEBOITE un sang ancien sur carnosaure FASTOCHE.

Le voilà craint dans toute la jungle!
--------Oskoreï-------

MSN
Valfund
Brave
Brave

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 12:41 (2013)    Sujet du message: Photos Chaos Fanfnir Répondre en citant

"Bonjours je suis Fafnir et je joue que des trucs op et après je me vante sur internet"

Attend la V9 que mes HL enfilent des shorts ça va te faire tout drôle!

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:03 (2013)    Sujet du message: Photos Chaos Fanfnir Répondre en citant

Je vais pas entrer dans un débat de qui est le plus Op mais quand on a l'un des tout dernier livre d'armée sortie et une possibilité casi infinie de stratégie et de compos d'armée valables différentes, on pleure pas trop.

Après j'y peux rien si ton plus gros mec est aussi vindicatif qu'une huitre. Ca n'ôte rien au préstige de mon Bonhomme.
--------Oskoreï-------

MSN
Valfund
Brave
Brave

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:16 (2013)    Sujet du message: Photos Chaos Fanfnir Répondre en citant

J'aime pas quand tu as raison, ça me fatigue.

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:34 (2013)    Sujet du message: Photos Chaos Fanfnir Répondre en citant

Pour le fun, une partie de ma cave triée + ma horde du chaos telle qu'elle est actuellement, mon détachement de la Garde et ma compagnie de Marines. Il manque mes seigneurs des anneaux mais bon elles sont pas vraiment à moi.

Pour la petite histoire, ma horde full stuff de chez full stuff et sans limitations des points fait 4670 pts xD Mais avec casiment 2K points de base, donc c'pas trop efficace je pense.

http://imgur.com/a/h3F3c#0
--------Oskoreï-------

MSN
Naarcisse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:07 (2013)    Sujet du message: Photos Chaos Fanfnir Répondre en citant

Jeremy il aime bien les figurines. ^^
Je kiff ton démon, en blanc ça fait albinos c'est vraiment classe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Photos Chaos Fanfnir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Warhammer -> Hobby (Décors/Peinture) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation