Oskoreï Index du Forum

Liste d'armée EN tournois Vico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Warhammer -> Listes d'Armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 02:54 (2013)    Sujet du message: Liste d'armée EN tournois Vico Répondre en citant

Tous les elfes noirs ont :
  • Frappe toujours en premier
  • Prouesses meurtrières : relance les jets pour blesser au CaC qui ont donnés 1
  • Bénédiction d'Hekarti : +1 à toutes les tentatives pour lancer un sort de magie noire 
  • Coursier Noir: 9 de mouvement et donne la règle cavalerie légère

Arbalète à répétition : 24ps, F3, perforant, tirs multiple (2)
Cape en peau de dragon : 5+

Despote: M CC CT F E PV I A CD 140 points
5 7 7 4 3 3 8 4 10

Hallebarde : 3 pts
Armure lourde : 6 pts
Cape de dragon : 8 pts

OM (100 pts max) :
  • Cape du crépuscule (50pts) : 3++ contre les tirs et les sorts, coup fatal et blessures multiple 1d3 au 1er tour du Cac
  • L'autre badine (15pts)
  • Épée tueuse de héros (30pts)
  • Pierre de chance

Pégase : 50 pts

Total seigneur : 307/375

Maître : M CC CT F E PV I A CD 70 points
5 6 6 4 3 2 7 3 9

Hallebarde : 2 pts
Armure lourde : 4 pts
Cape de dragon : 6 pts

OM (50 pts max): Épée de bataille (20 pts)

Coursier noir : 10 pts

Total Maître : 112 pts

Sorcière : M CC CT F E PV I A CD 80 points
5 4 4 3 3 2 5 3 8

Niveau 2 : 35 pts
OM (50 pts max) :
  • PAM (25 pts)
  • Tome de Furion (25 pts) : Choisis un sort de magie noire

Total sorcière : 165 pts

Total héros : 277/375

20 Furies : M CC CT F E PV I A CD 220 points
5 4 4 3 3 1 6 1 8

Deux armes de base, attaques empoisonnées, frénésie
Porte étendard (10 pts) + Étendard tranchant (45 pts sur 50 pts max)
Total furies : 275 pts

5 Cavaliers noirs : M CC CT F E PV I A CD 80 points
5 4 4 3 3 1 5 1 8

Lance, armure légère, arbalète à répétition (15pts), bouclier (5pts), cavalerie légère

Total Cavaliers noirs : 100 pts

Total Base : 375 pts (min 375)

14 Gardes noirs : M CC CT F E PV I A CD 210 points
5 5 4 3 3 1 6 2 9
3

Hallebarde, armure lourde, haine éternelle (haine à tous les rounds de Cac), Immunisé à la psychologie et tenace
Champion (10pts), porte étendard (10pts) et étendard de la flamme (10pts)

Total gardes noires : 240 pts

Hydre : M CC CT F E PV I A CD 160 points
6 4 4 5 5 5 2 3+ 6

Si une tête est coupée... : Hydre a 3 attaques + le nombre de PV qu'il lui reste
… Une autre prend sa place : A la fin de votre tour, jetez un nombre de D6 égal à la différence entre les PV de départ du monstre et son nombre de PV actuel. Pour chaque 4+, l'hydre récupère 1 PV
Haleine de feu (20 pts) : une attaque de souffle de F4 enflammée
Grande cible, peau écailleuse (4+) et terreur

Total Hydre : 180 pts

Total spécial : 420/ 750

5 Conjurateurs : M CC CT F E PV I A CD 125 points
5 4 4 4 3 1 5 2 8

Arme de base, attaques empoisonnées, cavalerie légère
Cabale maudite : L'unité compte comme un sorcier de niveau 2 qui connaît les sorts dévoreurs d'âmes et éclair noir (projectile, 18ps, 2D6 touches de F5, 12+). Si l'unité provoque un fiasco, n'effectuez aucun jet dans le tableau des fiascos ; à la place elle perd 1D3 PV sans sauvegarde d'armure.
Proies de Slaanesh : 4++ sauf contre les démons de Slaanesh et les figurines portant la marque de Slaanesh.

Total rare : 125 pts

TOTAL : 1504 pts
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 02:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vico
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 125
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 13:20 (2014)    Sujet du message: Liste d'armée EN tournois Vico Répondre en citant

Je vais faire mon compte rendu aussi

Le Dynaste sur Pégase : Avait pour but d'être mobile, de tuer les machines et persos isolés le plus vite possible. Mission largement accompli. Il a tué tout ce qu'il a chargé et quasiment tout le temps au premier round de corps à corps (dont l'Invincible). Petit bémol contre les 2 armées hommes lézards, où contre Enki il a pris 2 pv contre des tirs de skins (je hais les skins) et contre Max où je l'ai joué lopette.

Maître sur coursier : Un mec rapide qui tape assez fort. Très souvent accompagné des conjurateurs ; Très mal employé contre les humains et beau sacrifice en tuant l'arche de Quentin comme un grand. Dans l'ensemble il a fait le job

La sorcière : Le perso en dent de scie. Soit très bon soit incroyablement mauvais. J'ai eu la confirmation qu'il ne faut pas baser une grande partie de sa stratégie dessus. La magie noire est fun

Cavaliers noirs : Ont fait le taf, qui consistait bien souvent à être sacrifié comme redirecteur. Mention spéciale à l'un d'eux qui a tué un nécro de Simon

Conjurateur : Y'a pas à dire, c'est une bonne unité. Le souci que j'ai eu avec est de prendre la bonne décision entre charger et lancer un sort.

Furies : Base qui bâche comme une sale l'infanterie et qui encaisse très mal. Unité équilibrée et satisfaisante. A ne pas mettre dans un bâtiment quand l'autre peut souffler en face.

Garde noire : A tenu tête à toutes les infanteries adverses. Pratique pour déloger les gens des bâtiments. Tape vite, relativement fort et bien. Encaisse mal mais bon, ce sont des elfes ^^

Hydre : Beaucoup OS au tour 1. Avait pour rôle d'attirer les tirs, ce qu'elle a très (trop) bien fait. Rigolote quand elle arrive au corps à corps. Mal utilisé contre le chaos. Et ce n'est clairement pas une tueuse de monstre.

Dans le cadre du tournoi, je trouve la composition plutôt bonne. J'ai pas tout le temps bien joué malheureusement. 
Vraiment agréable ces parties, il y avait un bon état d'esprit. J'ai particulièrement adoré la partie contre Enki.

Dernière édition par Vico le Sam 4 Jan - 13:24 (2014); édité 1 fois
Valfund
Brave
Brave

Point(s): 444
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:12 (2014)    Sujet du message: Liste d'armée EN tournois Vico Répondre en citant

Pour ton mec sur pégase il me semble que les 2pv que tu as perdus sont dû a du kroxigor, pas à du skink. 
Les conjurateurs sont vraiment très bien, je pense que pour choisir entre charger et lancer un sort la bonne méthode serait de charger pour: finir une unité, c'est à dire rester 1/2 tours au cac ou bloquer une unité relou, temporiser. Parce que sinon vu leur mobilité tu as plutôt intérêt à tourner autour d'un pâté et de lancer tes sorts dessus.

(PS: c'est Enki et pas Einki)

Naarcisse
Modérateur
Modérateur

Point(s): 389
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:38 (2014)    Sujet du message: Liste d'armée EN tournois Vico Répondre en citant

Einki!

Visiter le site web du posteur
Vico
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 125
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:23 (2014)    Sujet du message: Liste d'armée EN tournois Vico Répondre en citant

J'ai fait des fautes à skinks aussi... Désolé pour les fautes sur les prénoms (sérieux pourquoi j'ai mis un "i", jcrois que c'est pas la première fois que ça m'arrive), j'étais dans le mémoire juste avant, je corrige ça. Les Kroxi m'ont fait mal à la partie de test. Sur le tournoi tu m'as eu au tir.

Valfund
Brave
Brave

Point(s): 444
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:05 (2014)    Sujet du message: Liste d'armée EN tournois Vico Répondre en citant

à oui exacte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: Liste d'armée EN tournois Vico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Warhammer -> Listes d'Armées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation