Oskoreï Index du Forum

Liste d'armée GDC tournois Fanfnir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Warhammer -> Listes d'Armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 03:24 (2013)    Sujet du message: Liste d'armée GDC tournois Fanfnir Répondre en citant

Mørk Ost

Seigneur (330)

Fanfnir Ravnson, l'Immortel, Favoris de Tzeentch et Chevaucheur de Vortex (330)

Seigneur du Chaos (210), marque de Tzeentch (10), talisman de préservation (45), bouclier enchanté (5), troisième oeil de tzeentch (10), chair incandescente (10), visage hideux (5), disque de Tzeentch (30), malédiction du guerrier (5)

Héros (180)

Mardruk Ratneson, Le Damné (180)

1 sorcier du chaos (110), marque de Nurgle (10), lvl 2 (35), parchemin de dissip (25)

Base (460)

Hoggtenner av Stormen (40)

5 chiens du chaos (6*5), avant-garde (2*5) 

Sønn av Sykdom  (330)

15 guerriers du chaos (15*14), marque de Nurgle (15*2), hallebarde (15*3), champion (10pts), étendard (10pts) de la flamme éternelle (10pts), boucliers (15*1)

Bærere av Skadedyr
(90)

5 cavaliers maraudeurs (5*14), marque de Slaanesh (5*1), etendard (10pts), boucliers (5*1)

Spécial (275)

Flygende Død (275)

1 Chimère (230pts), Haleine de Feu (30pts), Regénération (15pts)

Rare (259)

Inkarnasjoner av ødeleggelse (259)

3 Massacreurs de Khorne (3*75pts), armes ensorcelées (3*3pts), étendard (10pts) de rapidité (15pts)

TOTAL: 1504 points

--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 03:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geronimo
Corveedechiottes
Corveedechiottes

Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 16:21 (2013)    Sujet du message: Liste d'armée GDC tournois Fanfnir Répondre en citant

Et bim le seigneur intuable interdit en 2500 points  Mort de Rire

Geronimo
Corveedechiottes
Corveedechiottes

Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 16:24 (2013)    Sujet du message: Liste d'armée GDC tournois Fanfnir Répondre en citant

On va enfin pouvoir vérifier qui a la plus grosse! (cavalerie)

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 16:37 (2013)    Sujet du message: Liste d'armée GDC tournois Fanfnir Répondre en citant

Le mec peut pas éditer son message quoi.

J'ai hésité lgtps. Ma première liste avait un prince démon de Nurgle en seigneur et un sorcier de tzeentch sur disque. Mais le coup du canon force 10 m'a fait choisir l'invu.

Et encore j'ai pas de champion. mais j'avoue que ca risque de défourailler de chaque coté!
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 17:52 (2014)    Sujet du message: Liste d'armée GDC tournois Fanfnir Répondre en citant

Petit compte rendu de mon tournois vu que j'ai tout joué.

Mørk Ost

Seigneur

Fanfnir Ravnson, l'Immortel, Favoris de Tzeentch et Chevaucheur de Vortex: Alors lui il a fait le taff mais un peu déçu par ses prouesses martiales, saloperie d'elfes. Je l'avais pris comme aimant à tir et sniper de persos isolés/machine, mais il a juste été ignoré a la plupart des games, il a donc juste servit de bonus de charge à mes autres unités quoi.

Je retiendrais quand même sa transformation en prince démon après avoir abattu le hiérophante de Khemri.

Héros

Mardruk Ratneson, Le Damné: Le mec drôle. Un feu d'artifice de blagues. 4 fiasco mortels en 7 parties, une mort sur une cloture, une capacité naturelle à tuer mes guerriers du chaos de Nurgle, et une survie incroyable face a 30 tirs de Skinks. Ou encore sa dernière bataille où je ne canalise les dès de magie qu'a partir du tour 4, 14 sur 6 dés donc dissip, tour 5 double as pour canaliser et mort comme un con piétiné par un stégadon.

Par contre il me confirme l'idée qu'a ce format, un porteur de pam lvl 2 ca suffit pour assurer la magie. Il passe un sort de temps en temps et se contente de dissiper un max. 

Base

Hoggtenner av Stormen: Mes braves toutous, sacrifié pour la bonne cause. ils ont fait le job. Je crois même qu'ils ont tué un skink d'Enki.

Sønn av Sykdom : Je les avais pris pour occuper les batiments, avoir une bannière et servir de chausson au sorcier. Je crois qu'ils ont parfaitement réussis tout ça. Putain qu'est ce que ca bache dans un batiment cette unité. Sans ce maudit mouvement de 4 qui les condamne à arriver après tout le monde, ils auraient été vraiment parfait.

Bærere av Skadedyr: Idem, unité de redirection et de menace des machines de guerre. Ils ont cassé les couilles à l'arche, et ont occupé le TAV pendant 4 tours, le rendant inutil de la partie. GJ guys. On peut même évoquer la neutralisation des émissaires CV, mais ca a servit à rien.

Spécial

Flygende Død : Alors elle, en plus d'avoir le blaze le plus classe de la terre à dire, elle a surtout le record de kills du tournois. une machine ce truc. Une menace permanente, une mobilité d'enculé, et des stats ma foi même si c'ets pas une hydre ou un stégadon, carrément sympa. Dans de l'infanterie légére c'est grave violent. Et puis un petit perso qui traine et zbrouf, a plus.

Rare

Inkarnasjoner av ødeleggelse / Même si ca me fait mal au coeur de le dire, c'ets vrai qu'ils sont meilleurs que mes chevaliers. Putain violent comme unité, et une classe de fou. Comme je disais, il leur manque une invu et t'as une unité imba. Bonnes stats, une force de 6 sur les jugger donc même le stégadon tremble, bonne CC et bonne ini. Ouai nan excellent.

Je les avais pris comme briseurs de lignes, je pense qu'ils ont fait le café. j'en ai perdu 5 en 7 parties je crois, et a part les CV, rien n'a tenu la charge.

SInon plus globalement je pense que ma liste, a part le visage hideux du général est pas trop mal. Peut être à la palce des guerriers mettre des chars pour vraiment avoir une liste rapide, mais j'avoue que j'ai pas osé partir avec deux bannières et 0 paté.

Sinon les games étaient cools, y'a même pas eu trop de chouineries donc c'était agréable.

GG à vous.

Petit compte rendu de mon tournois vu que j'ai tout joué.
--------Oskoreï-------

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: Liste d'armée GDC tournois Fanfnir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Warhammer -> Listes d'Armées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation