Oskoreï Index du Forum

Organisation : World Championship Oskoreï - 2013
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Warhammer -> Listes d'Armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naarcisse
Modérateur
Modérateur

Point(s): 389
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: Organisation : World Championship Oskoreï - 2013 Répondre en citant

Voilà, un sujet pour savoir qui rencontre qui, comment, ou, et quelle date et quelle forme de tournoi.

Sachant que si tout le monde rencontre tout le monde cela fait 28 games (si je compte bien). Google Drive + Google Agenda est une bonne idée il me semble pour facilité l'organisation. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vico
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 125
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: Organisation : World Championship Oskoreï - 2013 Répondre en citant

Bonne idée et joli titre de sujet Smile

Naarcisse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:23 (2013)    Sujet du message: Organisation : World Championship Oskoreï - 2013 Répondre en citant

Oui ça fait badass.

miggnes
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 167

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:33 (2013)    Sujet du message: Organisation : World Championship Oskoreï - 2013 Répondre en citant

Je déclare forfait parce qu'il faut toujours quelqu'un qui forfait dans les championnats.
--------Oskoreï-------

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:52 (2013)    Sujet du message: Organisation : World Championship Oskoreï - 2013 Répondre en citant

Tu peux pas faut te faire DDOS pour ca

Ba ecoute Naarcisse si tu veux, je connais pas ces outils donc si t'as un peu l'habitude je veux bien que tu le fasse.

Genre colonne 1 joueur, ligne A adversaire. On utilise les points pour victoire totale etc etc de l'ETC. A la fin du tournoi on fait le total par ligne et on a le score.
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Naarcisse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:15 (2013)    Sujet du message: Organisation : World Championship Oskoreï - 2013 Répondre en citant

Oui ça marche, on peut faire ça avec Simon (c'est lui qui a proposé cette bonne idée, je suppose donc qu'il serait prêt à m'aider dans cette quête), c'est pas bien compliqué à utiliser et ça peut permettre de clarifier un peu les différentes rencontres.

On essai demain aprèm Simon si t'es ok?

ironskull
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 137

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:34 (2013)    Sujet du message: Organisation : World Championship Oskoreï - 2013 Répondre en citant

demain apres midi pas soucis, on se met sur TS tout les deux et on se fait ça

concernant google drive / google agenda, j'utilise déja le drive pour le boulot et l'agenda est pas beaucoup plus compliqué qu'un agenda électronique normal...sauf que la il est commun...

ça demandera que chacun se créée un compte google+ (s'il ne l'a pas déja fait jusque là...)

voilà mon adresse à moi : simonzannettacci@gmail.com

si vous pouviez m'envoyer le .txt qui vous a servis a faire vos listes je pourrais du coup l'héberger sur le drive et les rendre publiques et centralisées...(et si vous pouviez le faire avec vos adresses gmail respectives, ça serait le top, ça me permettrait de vous identifier direct dans la base pour partager l'agenda et le tableau, et accessoirement les listes de tout le monde d'un coup)
--------Oskoreï-------
Surrender or i release the lesbian !

ironskull
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 137

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 00:26 (2013)    Sujet du message: Organisation : World Championship Oskoreï - 2013 Répondre en citant

oh et tant que vous y êtes avec les listes, si vous pouviez aussi me donner vos disponibilités de week end/jours libres pour les prochaines semaines dans le mail, ça serait chouette histoire que ça se mette en place, et à défaut de commencer, au moins l'organiser correctement (on à 7 parties par personnes, donc va pas falloir trop chomer non plus)
--------Oskoreï-------
Surrender or i release the lesbian !

Geronimo
Corveedechiottes
Corveedechiottes

Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 03:17 (2013)    Sujet du message: Organisation : World Championship Oskoreï - 2013 Répondre en citant

Oaaaa je suis déçut moi je croyais qu'on faisait toutes les batailles en un seul we!

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 03:57 (2013)    Sujet du message: Organisation : World Championship Oskoreï - 2013 Répondre en citant

On le sait tous ici que ca va pas être possible. Donc je pense qu'on va les repartir en deux WE pour alléger le truc. Sinon ca va saturer
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Naarcisse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 09:28 (2013)    Sujet du message: Organisation : World Championship Oskoreï - 2013 Répondre en citant

Grosomodo, les Lyonnais peuvent faire 10games sans, Melvin, Max et moi même, et il en restera 18 encore à faire. Donc déjà 18 games sur un week end, ça va être pas mal.

Vico
Eclaireur
Eclaireur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 13:29 (2013)    Sujet du message: Organisation : World Championship Oskoreï - 2013 Répondre en citant

En clair, un w-e ou deux où on réunit les lyonnais ?

Naarcisse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 13:53 (2013)    Sujet du message: Organisation : World Championship Oskoreï - 2013 Répondre en citant

Pour les 18 restantes avec trois tables, ça fait 3 games par jours sur un weekend. Ça fait à peu près 18h de jeu sur un weekend, ce qui est grave jouable.

Naarcisse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 15:16 (2013)    Sujet du message: Organisation : World Championship Oskoreï - 2013 Répondre en citant

Bon c'est tout bon, faites justes péter vos adresse mail google, pour qu'on vous donne accès à l'agenda et le drive. (vico tu es normalement déjà ajouté)

Vico
Eclaireur
Eclaireur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:24 (2013)    Sujet du message: Organisation : World Championship Oskoreï - 2013 Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Organisation : World Championship Oskoreï - 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Warhammer -> Listes d'Armées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation