Oskoreï Index du Forum

Rapport Comtes Vampires contre Elfes noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Warhammer -> Listes d'Armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vico
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 125
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:39 (2013)    Sujet du message: Rapport Comtes Vampires contre Elfes noirs Répondre en citant

Je me lance. Je ne me souviens pas de tout et vous verrez la bataille de mon point de vue. J'invite Simon à intervenir s'il veut rajouter ou préciser des choses. 

Type de scénario: Lignes de bataille 

La bataille s'est essentiellement déroulée sur le bord gauche (pour les EN et droit pour les CV) de la table. Au centre se trouvait un hameau de l'ordre.

Déploiement CV : Du flanc gauche CV au flanc droit : Les disciples du marionnettiste (rejoint par le marionnettiste), le carrosse noir, les gardes des cryptes rejoint par le porteur de la GB, le vampire Heinrich, les squelettes accompagnés du damné des désolations puis les ré assemblés. Un peu à l'écart sur le flanc gauche les émissaires.

Déploiement EN : Du flanc gauche EN au flanc droit : Les cavaliers noirs, les gardes noirs accompagnés de la sorcière, les furies, l'hydre et les conjurateurs accompagné par le maître elfe noir. Le seigneur se pégase se situe un peu en retrait de l'hydre si je me souviens bien.

Magie CV : Néhek (SURPRISE!) pour Heinrich et le damné et fatalitas pour le marionnettiste.

Magie EN : Puissance des ténèbres et vent de lames pour la sorcière et éclair noir et dévoreur d'âme pour les conjurateurs.

Les cavaliers noirs et les conjurateurs avancent tout droit et les émissaires font de même tout en prenant soin de se planquer derrière un des bâtiments du hameau.

Tour 1 EN : Tous les piétons avancent à fond avec le seigneur toujours un peu en retrait. Les conjurateurs viennent se placer sur le flanc gauche des émissaires.

Magie : 4 ou 5 dès pour les EN et 3 pour les CV si je me souviens bien. La sorcière lance vent de lames sur les ré assemblés, obligeant chaque zombie à faire un test de CC ou subir une touche de force 4. Ils ont très moyennement apprécié avec une douzaine de désassemblage. Les conjurateurs tentent de lancer un éclair noir sur les fléaux du nord (et pas que) mais Heinrich décide de dissiper.

Tir: Les cavaliers tirent et doivent arracher un ou deux zombie.

Tour 1 CV : Tout le monde avance et les émissaires traversent joyeusement les conjurateurs en en tuant 1 ou 2.

Magie : Au moins 8 dès. Le carrosse noir prend 2-3 charges à mon grand déplaisir. Un premier néhek est lancé relevant une douzaine des ré assemblés (ce qui leur fera que 2 pertes), le marionnettiste lance avec succès un fatalitas sur le général elfe noir et le 3ème néhek est dissipé (faut pas déconner).

Tour 2 EN : L'hydre charge les disciples de face et les conjurateurs le font de flanc. Le seigneur elfe noir ne parvient pas à distinguer les émissaires. Les cavaliers noirs avancent légèrement et pour réorienter les morts vivants qui auraient envie de charger. Les autres piétons avancent d'un ou deux pas.

Magie : Les conjurateurs lance un dévoreur d'âme sur les disciples du marionnettiste baissant la force et l'endurance des zombis d'un point. La sorcière parvient à tuer encore une douzaine de ré assemblés avec le vent de lames.

Tir: Les cavaliers tirent sur les squelettes n'ayant plus les zombies dans leur ligne de vue et doivent faire tomber un squelette.

Corps à corps : Le maître, les conjurateurs et leur monture ramonent les rangs des zombies et les têtes de l'hydre s'en donnent à cœur joie. Les zombies affaiblis n'arrivent pas à mordre leurs adversaires. Les « survivants » sont piétinés et dépopent au résultat de combat. L'hydre et les conjurateurs se reforment pour prendre de flanc le reste de l'armée mort vivante.

Tour 2 CV : Le principal tournant du match. Le sarcophage rate sa charge et se retrouve pile devant l'hydre et les conjurateurs. Je vous laisse imaginer la réaction de Simon. Les ré assemblés et la levée de Moussillon chargent les cavaliers noirs et les gardes avancent tranquillement (de sorte qu'il ne soit pas sur la route d'une possible irrésistible de l'hydre). Les taquins petits émissaires se placent derrière l'hydre.

Magie : Pas de néhek, pammé et dissipé par les elfes.

Corps à corps : Deux cavaliers elfes noirs sont socles à socles avec ce bon vieux damné et lui occasionne une blessure. Le reste doit enlever un ou deux zombies. Les chevaux finissent le travail de leur cavalier et lattent le dernier nécromancien. Les morts vivants tuent un des cavaliers. Le reste des cavaliers s'enfuient et les morts vivants se reforment.

Tour 3 EN : Les conjurateurs et l'hydre chargent le carrosse (héhéhé) mais pas le seigneur sur pégase qui rate sa charge (arf...). La garde noire foncent sur les squelettes. Les furies réussissent leur teste de frénésie et ne tentent pas de chargé Heinrich et son régiment.

Magie : L'endurance et la force du carrosse sont baissés d'un point.

Corps à corps : Deux blessures sont infligés aux corps à corps malgré la baisse de stat et le souffle de l'hydre. La riposte du carrosse n’entraîne pas de perte chez ses assaillants. Le sarcophage disparaîtra au résultat de combat. La garde noire moissonne un peu les squelettes qui font deux morts en retour.

Tour 3 CV : Nos amis les émissaires chargent de dos l'hydre, les gardes des cryptes chargent les furies et les 3 ré assemblés restant chargent de flanc la garde noire histoire de participer à la baston.

Magie : Le vampire tente une néhek avec beaucoup de dés mais les elfes noirs obtiennent une dissipation irrésistible.

Corps à corps : Je crois bien que les émissaires font une blessure à l'hydre qui fuit désemparée devant le principe de l'ennemi éthéré, avant de se faire rattrapé et détruire. Les fléaux du nord ont obtenu réparation de la destruction du sarcophage. Les gardes des cryptes et Heinrich agacés par toute la floppée d'attaques déversées par les furies découvrent avec joie le concept de femmes en string : ça se tue incroyablement facilement. Les furies perdent le combat et leur frénésie mais tiennent bon. Les gardes noires continuent leur moisson et un zombie grignote un de ses adversaires avant de retombé en morceau à la résolution de combat. Les squelettes sont toujours debout.

Tour 4 EN : Le seigneur elfe noir charge les émissaires, histoire de leur faire passer le goût de tuer son hydre qu'il lui a coûté assez cher comme ça. Je ne sais plus si les conjurateurs chargent les squelettes ou se déplacent pour se rapprocher des gardes des cryptes.

Magie : Aucune idée

Corps à corps : Le seigneur elfe noir qui a pas mal glandé gagne le combat contre les fantômes chevauchant des poneys fantômes et se reforme. La garde noire règle son compte aux squelettes. Pendant ce temps, les profanés de Gisoreux se disent que les furies se découpent décidément facilement. Les puputtes fuient et sont rattrapés par les gardes des cryptes qui trouvaient dommage de pas finir le boulot.

Tour 4 CV : Heinrich et son régiment se reforme pour faire face à ses ennemis et se sens un peu seul.

Magie : Néhek encore dissipé par une irrésistible

Tour 5 EN : Je pense chargé avec tout le monde ce tour-ci : mon seigneur de face, la garde noire sur le flanc gauche et les conjurateurs et le maître sur le flanc droit.

Magie : Possible que je passe le +1 en force sur les gardes. Je penche plutôt pour le -1 force -1 endu.

Corps à corps : Heinrich défie le général elfe noir qui décide que ce n'est pas digne de lui (oui ça c'est la version elfe noir) et envoie le champion de la garde qui se fera brillamment tuer. Le champion garde des cryptes se bat en duel contre le héros elfe noir qui n'en fera qu'une bouchée. Le corps à corps se déroule largement à l'avantage des Elfes noirs. Il ne restera que le vaillant Heinrich et le porte bannière du régiment. Ils seront détruits dans le prochain corps à corps.

Ca a été plus serré que le rapport peut le laisser penser.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naarcisse
Modérateur
Modérateur

Point(s): 389
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 10:30 (2013)    Sujet du message: Rapport Comtes Vampires contre Elfes noirs Répondre en citant

Le mec qui c'est fait chier. Un gros GG mec, pour la bataille comme pour le rapport. 

Visiter le site web du posteur
ironskull
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 137

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 10:55 (2013)    Sujet du message: Rapport Comtes Vampires contre Elfes noirs Répondre en citant

si j'avais eu un pas de plus sur la charge du carosse...si seulement ='(
j'en pleure encore

bon du coup je vais essayer de pondre le rapport de ma bataille contre jerem
--------Oskoreï-------
Surrender or i release the lesbian !

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 15:12 (2013)    Sujet du message: Rapport Comtes Vampires contre Elfes noirs Répondre en citant

T'es pas obligé.
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Vico
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 125

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 16:29 (2013)    Sujet du message: Rapport Comtes Vampires contre Elfes noirs Répondre en citant

En tout cas, ça te prendre pas beaucoup de temps.

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:50 (2013)    Sujet du message: Rapport Comtes Vampires contre Elfes noirs Répondre en citant

xD

C'est clair
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: Rapport Comtes Vampires contre Elfes noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Warhammer -> Listes d'Armées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation