Oskoreï Index du Forum

Rapport de bataille Comte vampire / Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Warhammer -> Listes d'Armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ironskull
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:40 (2013)    Sujet du message: Rapport de bataille Comte vampire / Chaos Répondre en citant

Scénar’ : on est tombés sur sang et gloire (l’histoire des bannières qui font la game)
Donc notre seuil de déroute était a 2, jerem avait un score de bravoure de 5 et moi de 7

Déploiement : la ligne de bataille de jerem est calé sur la tour du sorcier se trouvant sur son flanc gauche, juste en face des marais me séparant de lui, je me suis encastré entre la colline dans l’alignement des marais et la forêt se trouvant sur mon flanc gauche, les émissaires en retraits et le carosse assurant le flanc droit en bord de table face aux chiens et à la chimère. Jerem remporte le premier tour

Les chiens utilisent leur mouvement d’avant-garde pour se coller au bord de table en diagonale pour rediriger une charge éventuelle du carosse, les cavaliers maraudeurs avancent pleine balle sur mon flanc gauche à l’extrême de ma ligne, les fléaux du nord font semblant d’avoir un mouvement et reste au chaud derrière ma ligne.

Tour 1 :
Les cavaliers maraudeurs continuent leur course sur la gauche et se mettent a menacer le flanc gauche des marionnettes, les chiens se placent devant le marais, la chimère se cale entre le bord de table et la tour de sorcier, face au carosse à une quinzaine de pas, le reste avant a balle sur ma face.
Le sorcier de jerem tente de lancer un vortex de peste en plein sur la tronche des profanés et d’heinrich, je dissipe aisément, il lance l’hote putride sur un autre paté (j’me souviens plus lequel Mad ) et obtient un irré, je perds quelques mecs, et lui carbonise 3 guerriers du chaos un peu trop près du sorcier a ce moment la (le sorcier échappe de peu au retour gratuit dans les désolations)

Je me mets en position d’arc de cercle pour absorber le choc prochain, les marionettes se réorientent pour éviter d’etre trop au dépourvus face au cavalier (on continue a parler de zombies la, le dépourvu reste relatif), les nécros quittent leur chaussons respectif pour éviter de se faire ramoner dans les prochaines phases de corps à corps, et se placent derriere la ligne, les émissaires restent derrière en surveillant les maraudeurs. Le carosse tente une charge contre les chiens qui fuient face a la terreur du sarcophage, redirection sur la chimère, c’est parti pour la charge du fond des âges.
Début de la magie, le sarcophage se charge de puissance et passe niveau 4 dès le premier tour, Heinrich lance une nehek ciblant les réassemblés et les marionnettes, Jerem laisse passer, une vingtaine de zombie sortent du sol pour renforcer les régiments, j’obtiens un irré sur la deuxième nehek, le marionettiste perd son niveau de magie et ne sera plus la que pour agiter son baton, une petite vingtaine de cadavres supplémentaires sortent de terre.
Le sarcophage perd deux PV face à la chimère, mais lui en retire deux également, je gagne le combat, la chimère fuit et se fait anéantir dans la fuite.

Tour 2 :
Les chiens ne se rallient pas et retournent courir dans la pampa, les massacreurs font tournoyer leur haches et chargent les marionnettes, le seigneur de jerem s’envolent et vient chercher Heinrich lui-même au milieu des profanés, les cavaliers continuent leur chasse à l’arrière de mes lignes et se mettent à menacer mes fesses avec des intentions peu louables.
Pour cette phase de magie je me souviens plus trop de ce qui s’est passé...mais je me souviens avoir pamé un truc... x)
Les massacreurs font leur office dans les marionnettes et en découpent une bonne demie douzaine, le face à face entre Heinrich et le seigneur des désolations commence, le nordique dévie les coups portés par le chevalier ressuscité et tente de riposter, malheureusement lors de sa seule attaque traversant les défenses du vampire, il se perd dans ses beaux yeux bruns et manque le coup, du coup il se rend compte que les 30 connards en armures derriere le vampire sont pas que la pour coller des gomettes, et fuit le combat, je poursuis mais ne parvient pas a rattraper le disque qui vient se poser derriere les guerriers du chaos restés en arriere, j’arrive devant eux.

Je charge les guerriers avec les profanés, et remets le sarcophage en route en le ramenant au coin de la tour de sorcier, ma ligne se prépare à submerge les massacreurs, les émissaires continuent à jouer avec les cavaliers maraudeurs et en fauchent un pendant la manœuvre.
Rien de bien significatif ne se produit pendant cette phase de magie, ou du moins je ne m’en rappelle pas...
Les profanés se font légèrement maltraités par les guerriers du chaos, mais les maltraitent un peu en retour, Heinrich découpe le champion en combat singulier, ses collègues rassemblent ce qu’il leur reste de courage et tournent les talons, je poursuis et les rattrape, détruisant au passage le seigneur en fuite, le seuil de bravoure de Jerem n’étant plus que de 2, je gagne alors la partie.
--------Oskoreï-------
Surrender or i release the lesbian !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naarcisse
Modérateur
Modérateur

Point(s): 389
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:28 (2013)    Sujet du message: Rapport de bataille Comte vampire / Chaos Répondre en citant

GG pour la game, comme pour le rapport. Nickel.

Visiter le site web du posteur
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:25 (2013)    Sujet du message: Rapport de bataille Comte vampire / Chaos Répondre en citant

Citation:
 c’est parti pour la charge du fond des âges.
Début de la magie, le sarcophage se charge de puissance et passe niveau 4 dès le premier tour, Heinrich lance une nehek ciblant les réassemblés et les marionnettes, Jerem laisse passer, une vingtaine de zombie sortent du sol pour renforcer les régiments, j’obtiens un irré sur la deuxième nehek,

J'ai perdu la gam dans ces deux phrases. pile Poil. Toujours pamer au premier tour. Toujours.
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Vico
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 125
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:37 (2013)    Sujet du message: Rapport de bataille Comte vampire / Chaos Répondre en citant

Rapide mais intense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Rapport de bataille Comte vampire / Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Warhammer -> Listes d'Armées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation