Oskoreï Index du Forum

Mordheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Warhammer -> Sites/Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:03 (2014)    Sujet du message: Mordheim Répondre en citant

Certains le savent déja, mais on a pour projet de faire une petite journée Mordheim samedi.

Donc pour ceux que ça intéresse, les liens utils  et les bandes autorisées sont ici

L'idée serait qu'on arrive a faire une minicampagne d'une journée, avec chacun quelques games histoire de faire un truc sympa. on finira sans doute sur une grosse partie apothéose avec tout les joueurs. bref un truc pour rigoler quoi!
http://vallenor.free.fr/Bandes.html
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geronimo
Corveedechiottes
Corveedechiottes

Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:41 (2014)    Sujet du message: Mordheim Répondre en citant

ça a l'air frais ça!

Pas sur que je puisse mais je ressortirais bien une vieille liste skaven ou de soeurs

Vico
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 125
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:03 (2014)    Sujet du message: Mordheim Répondre en citant

Un ptit vampire pour moi

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 15:40 (2014)    Sujet du message: Mordheim Répondre en citant

D'ailleurs Léo si tu pouvais fouiller ton ancienne demeure a la recherche du Bouquin ca serait pratique! 
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Valfund
Brave
Brave

Point(s): 444

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 07:15 (2014)    Sujet du message: Mordheim Répondre en citant

Du coup Samedi si je suis de la partie on est en nombre paire ?

Vico
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 125
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 09:49 (2014)    Sujet du message: Mordheim Répondre en citant

Ça n'a pas vraiment d'importance qu'on soit en nombre pair ou impair.

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 15:13 (2014)    Sujet du message: Mordheim Répondre en citant

Ouai on va faire une campagne avec territoires donc osef du nombre de personnes
--------Oskoreï-------

MSN
Valfund
Brave
Brave

Point(s): 444

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: Mordheim Répondre en citant

ok. Bah Hl pour moi

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: Mordheim Répondre en citant

http://vallenor-mordheim.blogspot.fr/p/mordheim-telechargements-bande.html un lien ptet plus a jour que celui que j'ai donné plus haut.

Du coup ca va sans doute très fortement être possiblement surement le protectorat de Sigmar pour moi x)
--------Oskoreï-------

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Mordheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Warhammer -> Sites/Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation