Oskoreï Index du Forum

Figurines pour CV
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Warhammer -> Sites/Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naarcisse
Modérateur
Modérateur

Point(s): 389
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:38 (2014)    Sujet du message: Figurines pour CV Répondre en citant

Topic d'un forum avec plein d'idées et de figurines pour CV complètement ultime.

http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/0/265560.page

Genre ça: (ultime)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valfund
Brave
Brave

Point(s): 444
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 02:25 (2014)    Sujet du message: Figurines pour CV Répondre en citant

http://gamezoneminiatures.de/vampire.html

en sang froid je veux ça A FOND!
http://gamezoneminiatures.de/dunkelelfen/dunkelelfen-echsenritter-box.html

Belgarath
Modérateur
Modérateur

Point(s): 72

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:17 (2014)    Sujet du message: Figurines pour CV Répondre en citant

Magnifique mais 67 balles pour 5 sang-froid, ça fait mal au cul.
--------Oskoreï-------
Vu sur une bouteille de bière : "If you can read this, you need another one."

ironskull
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:35 (2014)    Sujet du message: Figurines pour CV Répondre en citant

eh j'avais déja vu pour les vampires montés, qui sont vraiments cools, mais j'avais pas vu le paté de squelette qu'est sympatoche, a voir si j'arrive a utiliser les crypteux pour les utiliser en fig x)
--------Oskoreï-------
Surrender or i release the lesbian !

ironskull
Eclaireur
Eclaireur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:35 (2014)    Sujet du message: Figurines pour CV Répondre en citant

(ET PUIS QUE JE FINISSE DE PEINDRE/ASSEMBLER CE QUE J'AI DEJA)
--------Oskoreï-------

Naarcisse
Modérateur
Modérateur

Point(s): 389
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:39 (2014)    Sujet du message: Figurines pour CV Répondre en citant

Jolie idée pour les zombies ou squelettes qui sortent de terre avec de la paille. + boucliers banaves.

Visiter le site web du posteur
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:10 (2014)    Sujet du message: Figurines pour CV Répondre en citant

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=223065&pid=2633796&a… des mecsqui papotent sur des conversions pour faire des chevaliers de sang. Ca peut donner des idées.
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
ironskull
Eclaireur
Eclaireur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:23 (2014)    Sujet du message: Figurines pour CV Répondre en citant

nan mais le projet de prendre des chevaliers chaoteux en rajoutant des pièces de crypteux me trotte dans la tête depuis un moment, les fig de chevaliers de sang de games puent un peu tant en prix qu'en fig
--------Oskoreï-------

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:37 (2014)    Sujet du message: Figurines pour CV Répondre en citant

Moi j'aime bien l'idée des Dragons de Caledor. c'est vrai que les figs sont sympa et facilement vampirisable. Tandis que ouai mes chaoteux sont graves massifs par contre. 
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
ironskull
Eclaireur
Eclaireur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:29 (2014)    Sujet du message: Figurines pour CV Répondre en citant

oui voilà c'était le coté massif du cavalier et du cheval qui m'avaient séduis chez le chevalier chaos, ça donne plus vampire que l'elfe, et le chaoteux est plus facilement vampirisable, t'aurais que la tête et peut être le bouclier a changer, et les symboles chaotiques a limer/remplir...et j'aime pas trop le genre "ailes de dragons sur le casque"...et j'aime pas trop les fig elfes en général
--------Oskoreï-------

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:03 (2014)    Sujet du message: Figurines pour CV Répondre en citant

Non y'a que toi qui croit encore que les vampires c'est massif x) Z'ont des gabarits d'elfes c'tout. ca se voit dans leurs performances en dudu d'ailleurs =p
--------Oskoreï-------

MSN
ironskull
Eclaireur
Eclaireur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:18 (2014)    Sujet du message: Figurines pour CV Répondre en citant

J't'emmerde, j'y crois, un jour il réussira
--------Oskoreï-------

Valfund
Brave
Brave

Point(s): 444

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 23:18 (2014)    Sujet du message: Figurines pour CV Répondre en citant

Les vampires sont à la rigueur des humains (pour le gabarit) mais comme ils sont décédé, (et qu'ils pompent toute la journée pour se nourrir) ils ne doivent surement pas avoir le volume musculaire du Shwarzenegre chaotique.
Rêve pas Simon, soit réaliste, comme je le fait pour avec armée, je ne pourrais jamais nier le fait qu'ils n'aient pas de slip. Alors ne nie pas, et ne fantasme plus sur la prétendue existence des muscles surdéveloppés chez tes vampires.

J'aimerais tellement avoir un slip....

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 01:16 (2014)    Sujet du message: Figurines pour CV Répondre en citant

Voilà. Moi je suis Shwarzy en slip, mais c'est une exception.
--------Oskoreï-------

MSN
ironskull
Eclaireur
Eclaireur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:25 (2014)    Sujet du message: Figurines pour CV Répondre en citant

si ils sont comme les poissons bulles, ils gonflent quand ils se sentent en danger mes vampires, puis quand y a 3 rangs et une bannière bah ils éclatent
--------Oskoreï-------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: Figurines pour CV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Warhammer -> Sites/Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation