Oskoreï Index du Forum

Visite du chateau de Kaamelott !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Hall de Communauté -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrme
Corveedechiottes
Corveedechiottes

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:44 (2014)    Sujet du message: Visite du chateau de Kaamelott ! Répondre en citant

Alors alors, on en a parlé, on a annulé, mais c'est toujours d'actualité!
La problématique est telle : il s'agit d'un chateau habité à l'année, il faut donc que l'on sache à l'avance combien nous serons (plus on est, et plus il est possible qu'ils acceptent) et quand nous sommes disponibles. Sur le site ( voir: http://www.chateau-montmelas.com/) il semblerait que le samedi après-midi les arrange, à voir selon votre emploi du temps. 
Pour l'instant donc, on peut partir sur samedi dans une semaine et demie (le 4 octobre donc) histoire de pas être trop juste niveau organisation.
Niveau transports, nous avons: 
 -Simon et ses 3 places.
 -Melvin et ses 3 places.
 -Vegard et ses 3 places.
 -Moi-même et mes 4, 5, 6 voir 7 places si c'est vraiment la ruée.
 -En bonux, mais non renseignés, il y a Ben et John, mais à voir, vu que c'est le week-end.

L'idéal serait que nous soyons au moins dix avant que j'appelle, histoire d'avoir des arguments de poids.
Alors, qui en est?
--------Oskoreï-------
L'heroïsme, c'est tout ce qui reste à ceux qui n'ont pas de talent. (P-D)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:12 (2014)    Sujet du message: Visite du chateau de Kaamelott ! Répondre en citant

Moi, sauf empechement de dernier minute sur la date, j'en suis!
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Tyrme
Corveedechiottes
Corveedechiottes

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:45 (2014)    Sujet du message: Visite du chateau de Kaamelott ! Répondre en citant

Wouhou, nous sommes deux! Lucie ne peut donc pas se libérer? 
--------Oskoreï-------

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:57 (2014)    Sujet du message: Visite du chateau de Kaamelott ! Répondre en citant

Le samedi elle taffe!
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
ironskull
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:06 (2014)    Sujet du message: Visite du chateau de Kaamelott ! Répondre en citant

sauf imprévu je devrais en être aussi
--------Oskoreï-------
Surrender or i release the lesbian !

Belgarath
Modérateur
Modérateur

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:31 (2014)    Sujet du message: Visite du chateau de Kaamelott ! Répondre en citant

Je ne suis pas libre le samedi 4.
--------Oskoreï-------
Vu sur une bouteille de bière : "If you can read this, you need another one."

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:03 (2014)    Sujet du message: Visite du chateau de Kaamelott ! Répondre en citant

En fait le samedi 4 c'est le Black Arts Ceremony donc ouai je suis pas libre. ET du coup je p'ense que tout Udyr ne l'est pas non plus!
--------Oskoreï-------

MSN
Tyrme
Corveedechiottes
Corveedechiottes

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:55 (2014)    Sujet du message: Visite du chateau de Kaamelott ! Répondre en citant

Ouais, on en discutait hier, je pensais reporter à 2 samedis après, à savoir le samedi 18 octobre...
A voir, parce qu'il me semble que c'est pendant le festival lumière, donc ça peut peut-être interférer avec les projets de toile des uns ou des autres.
--------Oskoreï-------

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:30 (2014)    Sujet du message: Visite du chateau de Kaamelott ! Répondre en citant

Du coup ca se ait ou ca se fait pas?
--------Oskoreï-------

MSN
ironskull
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:50 (2014)    Sujet du message: Visite du chateau de Kaamelott ! Répondre en citant

très probablement Sarl qui descend le week end prochain justement...donc bon à voir comment se goupille tout ça
--------Oskoreï-------
Surrender or i release the lesbian !

Tyrme
Corveedechiottes
Corveedechiottes

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 11:08 (2014)    Sujet du message: Visite du chateau de Kaamelott ! Répondre en citant

Bon alors pour ma part le samedi aprem je ne peux pas, j'ai plein de boulot et avec le déménagement je ne suis pas en avance... Donc soit sans moi, soit plus tard. Et si on est 5 ça sera difficile à faire accepter aux propriétaires du chateau.
--------Oskoreï-------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Visite du chateau de Kaamelott !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Hall de Communauté -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation