Oskoreï Index du Forum

bataille du 09/10/2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Warhammer -> Listes d'Armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:12 (2014)    Sujet du message: bataille du 09/10/2014 Répondre en citant

Wesh les nègres.

Qui serait dispo Dimanche 09 novembre pour faire une méga bataille? Le principe: moi contre tout ceux qui veulent. Mais pour corser le truc, on doit utiliser un maximum de figurines montées/peintes. C'est à dire que je jouerais ma collection en intégralité de Chaos et que mes adversaires formeront une armée en cumulant chacun leurs figurines, et en complétant à la fin évidemment avec des bouts de papier pour équilibrer.

l'idée est evidemment de faire une partie fun. Certains diront que ça m'avantage d'avoir une seule grosse armée contre plein de petites. peut être, mais faut se rendre compte que je suis limité par les figurines, je ne serais donc absolument pas optimisé. Pour vous donenr une idée je pense que j'ai environ 5 sorciers, ce qui est, vous en conviendrez, complétement inutil quand on a au maximum 12 dès de magies. Mais c'est pas grave, c'est rigolo. Et argument numéro 2, pleins d'armées, ça fait plein de GB.

Donc évidemment, les règles de composition d'armée seront peut être modifiées, ça dependra j'avoue de ma proportion de personnages par rapport au reste. Mais ça on verra quand j'aurais fait ma liste, je vous mettrais au courant voir même je vous la donnerais. Et les persos nommés seront autorisés puisque j'en possède 2.

Donc je veux savoir qui participe avant jeudi midi afin que vous ayez quand même le temps de vous organiser. J'encourage FORTEMENT tout le monde à participer, même ceux qui d'habitude sont réticents a jouer (regarde vers les lopettes en collant à plume). Cette partie doit être molle, le but est de rigoler et d'avoir au maximum une belle table. Vous serez au moins 2 je pense, donc vous ne serez pas livrés à vous même. Aucune excuse de "je suis pas chaud pour jouer contre des mec rodés" donc.

Petit bonus, ceux qui seront au DD peuvent être hébergés chez moi le samedi soir pour leur éviter un aller retour.

Si quelqu'un peut transmettre ce message à John sur FB, j'ai pas accés à mon compte de là où je suis.
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vico
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 125
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:40 (2014)    Sujet du message: bataille du 09/10/2014 Répondre en citant

J'en suis avec les elfes noirs

Valfund
Brave
Brave

Point(s): 444
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:44 (2014)    Sujet du message: bataille du 09/10/2014 Répondre en citant

Le mec il veut jouer mais il n'a aucune fig terminé.
Je dois avoir 400 pts à tout casser mais pourquoi pas.

ironskull
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 137

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:04 (2014)    Sujet du message: bataille du 09/10/2014 Répondre en citant

i'm in moi et mes 300 pts de squelettes/zombie et mon nécro, si je réussis à faire le monstre sans le cavalier j'peux le jouer quand meme ?
--------Oskoreï-------
Surrender or i release the lesbian !

Valfund
Brave
Brave

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:06 (2014)    Sujet du message: bataille du 09/10/2014 Répondre en citant

Sinon on se fait ça cet été en mieux avec plus de figs peintes^^

Vico
Eclaireur
Eclaireur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:07 (2014)    Sujet du message: bataille du 09/10/2014 Répondre en citant

Osef qu'elles soient terminées, du moment qu'elles sont montées x)

Edit: Du moins pour cette partie

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:15 (2014)    Sujet du message: bataille du 09/10/2014 Répondre en citant

Simon: Of course.

C'est clair. Puis l'été prochain ma horde aura doublée quoi... ET j'aurais aussi mes nains a jouer =p
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Vico
Eclaireur
Eclaireur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:58 (2014)    Sujet du message: bataille du 09/10/2014 Répondre en citant

Tiens histoire de pinailler, le titre du sujet est pas bon

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:05 (2014)    Sujet du message: bataille du 09/10/2014 Répondre en citant

Ouai je sais. Mais je m'en bas les couilles parce que je suis modo.
--------Oskoreï-------

MSN
Vico
Eclaireur
Eclaireur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:11 (2014)    Sujet du message: bataille du 09/10/2014 Répondre en citant

Il a combien de points d'armée le modo ?

ironskull
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 137

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:14 (2014)    Sujet du message: bataille du 09/10/2014 Répondre en citant

c'est ce que tout le monde aimerait savoir, mais j'ai entendu parler de 32 chevaliers, donc rien qu'avec ça on a de quoi mettre nos 3 armées peintes/assemblées voire meme toute nos grappes de rabiot et avoir encore un peu de rab pour rajouter du stuff
--------Oskoreï-------
Surrender or i release the lesbian !

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:07 (2014)    Sujet du message: bataille du 09/10/2014 Répondre en citant

Bon j'aurais attendu au maximum mais John n'ets pas vraiment dispo avec ses orcs apparament et l'imperial... passe sur le forum mais n'y réponds pas. Lopette.
Vous serez donc 3.

Donc ma horde fait un total de 8024 points, par contre format fin des temps...

CAD: Seigneur: 3393/4012
        Héros: 1735/4012
        Base: 2032/2006
        Spécial: 1999/4012
        Rare: 694/2006

Oui j'ai quelques problèmes d'effectifs en rare je vous l'accorde x)

Par contre je voudrais qu'on clarifie un point: la magie vous voyez ça comment? Vous jetez tous les dés où vous jeter les dés une fois pour l'armée?
--------Oskoreï-------

MSN
Valfund
Brave
Brave

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:22 (2014)    Sujet du message: bataille du 09/10/2014 Répondre en citant

Mec on doit avoir un total de 1500 pts de fig peintes. toi 8024, on va devoir découper 6500 pts à découper
Sans dec ça va être bien relou. Jpensais  pas que tu avais 8000 pts.... bordel.
nan puis 8000pts la partie de 11h, gavage

Dernière édition par Valfund le Jeu 6 Nov - 18:30 (2014); édité 1 fois
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:27 (2014)    Sujet du message: bataille du 09/10/2014 Répondre en citant

T'as le droit a 50% de seigneur et 50% d'héros... t'as que te blinder en perso ca te fera moins a decouper.

E puis rien ne vous oblige a jouer chacun la même quantité. Si tu veux play que tes 400points ca marche aussi quoi.
--------Oskoreï-------

MSN
Vico
Eclaireur
Eclaireur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:12 (2014)    Sujet du message: bataille du 09/10/2014 Répondre en citant

Une death star de sang ancien ou de skins sur entérodactyle. En plus t'as droit au perso spéciaux. T'as environ 2k7 points à mettre si on est trois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: bataille du 09/10/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Warhammer -> Listes d'Armées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation