Oskoreï Index du Forum

Apocalypse of the doom of the end of the world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Warhammer -> Listes d'Armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:53 (2015)    Sujet du message: Apocalypse of the doom of the end of the world Répondre en citant

Les vacances de Nowel approchant, j'aimerais réorganiser une méga partie comme l'année dernière avec un maximum de figouz. Déjà parce que c'ets classe, et ensuite parce que ca permet de se rendre compte de ce qu'on possède en figouz.

Mais pour éviter le bash pure et dur de l'année dernière, j'ouvre ce poste pour qu'on se donne des idées de scénar et qu'on recense un peu qui veut jouer et qui à quoi.

Donc le but c'est de jouer toutes ses figs, tant pis pour l'opti, on veut juste en aligner un maximum. Ce qui serait cool c'est d'vaoir plein de joueurs, même si tout le monde ne joue pas le même nombre de points ça peut être cool.

Donc perso l'année dernière j'ai pu sortir déjà 12k points de Chaos, j'ai pas fais beaucoup d'achats chaotique cette année donc je ne pense pas qu'il y'en aura beaucoup beaucoup plus ( a part des ogres et des trolls... et un mammouth =p)

Avec ça, je pense que j'ai trankilou 5k de nains, et à mon avis j'ai aussi 5k de bretonniens. Après ils sont pas encore montés vu qu'ils baignent dans le glanzer mais bon normalement ils le seront d'ici Décembre!

Donc dèjà niveau fluff, je peux aligner 12k de destru et 10k d'ordre à peu prêt. Ensuite on peut avoir du HL, de l'EN et du CV. Sachant qu'en HL Max a quand même pas mal de stock, j'pense que mis bout à bout un destru vs ordre peut carrément être envisagé. Et je peux prêter donc au moins deux armées.

Ca peut être aussi l'occaz de motiver John et d'enfin avoir des orcs!

Ensuite en V8? En V9?

Comment on pense la magie?

Faut uqu'on trouve un moyen pour faire une mega table histoire que ca ne se résume pas a aller tout droit et qu'on puisse faire un poil de stratégie quand même.
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ironskull
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:16 (2015)    Sujet du message: Apocalypse of the doom of the end of the world Répondre en citant

Alors question figouz, perso, ça a pas des masses avancé depuis la dernière fois Very Happy
pour les règles je serais tenté de rester en V8 histoire qu'on galère pas toutes les 5 minutes (déjà qu'on maîtrise pas tous la V8, alors passer en V9 expérimentale...)
pour ce qui est de la magie j'apporte ma pierre au débat, en disant que je sais pas, dépendra des autres
--------Oskoreï-------
Surrender or i release the lesbian !

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:35 (2015)    Sujet du message: Apocalypse of the doom of the end of the world Répondre en citant

Bon du coup y'a pas grand monde qui répond c'ets naze du coup je peux pas préparer de scenar. J'aurais bien aimé faire un truc un peu narratif avec un joli décor et une bataille/histoire

Donc je relance l'appel de qui serait chaud? Sachant que je vois bien ça limite sur une aprem/soirée voir un lendemain historie de prendre son temps et de bien finir.

Bon sinon j'ai monté mes bret donc j'en ai fastoche 5K et j'ai des nouveaux nains (coucou la horde de 40 brise fer). A coté de ça j'ai aussi beaucoup de Mort vivants récupérés à mon cousin et dans une brocante (dont des RDT) donc je peux aussi préter ça.

Voilà l'idée c'est quand même d'avoir un maximum de joueur parce que c'est comme ça que ça sera vraiment marrant avec plusieurs généraux dans chaque camps. Même si y'en a un qui joue 500points d'une armée et 1500 de 'lautre etc etc ca sera un beau bordel bien fun.

Par exemple le dimanche 27?
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Vico
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 125

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:20 (2015)    Sujet du message: Apocalypse of the doom of the end of the world Répondre en citant

Je suis chaud

ironskull
Eclaireur
Eclaireur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:12 (2015)    Sujet du message: Apocalypse of the doom of the end of the world Répondre en citant

J'en suis !
--------Oskoreï-------

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:34 (2015)    Sujet du message: Apocalypse of the doom of the end of the world Répondre en citant

Du coup je vous propose de faire ça soit le samedi 2, soit le dimanche 3 suivant ce qui arrange le plus de monde. Je vais commencer à faire l'inventaire de mes points d'armées pour voir ce qu'on a.

Sinon cette nuit 'jai réflechis à un truc pour simplifier la magie qui ne manquera pas d'être bordélique (je pense que j'ai au moins 8 figurines de sorciers du chaos..), une sorte de conclave de sorciers.

En clair, on prend un sorcier principal (genre un lvl 4 de nurgle par exemple), et en fait on peut faire en sorte d'ajouter des sorciers à son conclave pour l'améliorer. C'est à dire que pour chaque sorcier de Nugrle que je prends, soit je choisis d'en faire un sorcier normal, soit je l'ajoute à mon conclave de Nurgle dirigé par mon niveau 4. SI c'ets le cas, mon niveau 4 et mon niveau 2 par exemple vont former une seule unité un peu comme une machine de guerre. On prends les meilleurs stats en CC, CT, E, I et CD, la plus basse en M et on additionnes les PV et les A. Bon ça c'est la base.

Ensuite, lorsque mon lvl 4 jete un sort, on ajoute le niveau de chaque sorcier de son conclave pour le lancement, et idem la dissip. Donc un conclave avec un lvl 4, 1 lvl 3 et 2 lvl 2 fait qu'il jete ses sorts avec un bonus de 4+3+2+2=11.

Chaque sorcier supplémentaire permet au sorcier principal d'apprendre un sort de plus. mais seul le chef peut ejter des sorts, les autres ne sont là que pour le booster.

Au tir=> tirailleurs. chaque fois que le nombre de blessure est suffisant pour tuer un sorcier on en retire un comme perte en commencant par les plus bas lvl. Et donc a chaque fois le conclave perd le bonus du sorcier mort (sauf le sort ca risque d'être trop compliqué nan?)

Au cac comme les machine sde guerre, ca ne représente qu'une seule et même figurine donc pas de bonus de rang, et impossible de lancer des défis. Le spertes comme au tir.

Voilà, ça me paraissait être une bonne idée pour quand même aligner des sorciers sympa sans trop multiplier les sorciers et donc en pas avoir assez de dès pour lancer des sorts, dites moi ce que vous en pensez.
--------Oskoreï-------

MSN
Vico
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 125

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:57 (2015)    Sujet du message: Apocalypse of the doom of the end of the world Répondre en citant

Ouais y'a moyen que ce soit cool

ironskull
Eclaireur
Eclaireur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 02:28 (2015)    Sujet du message: Apocalypse of the doom of the end of the world Répondre en citant

côté date, les deux me vont
le délire de conseil de sorciers peut être rigolo, pourquoi pas
--------Oskoreï-------

Valfund
Brave
Brave

Point(s): 444
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:27 (2015)    Sujet du message: Apocalypse of the doom of the end of the world Répondre en citant

Bon même si je pense que personne n'avait compté sur ma présence, je ne serait pas là pour Warmer, n'ayant pas peint depuis End of the lel et Age of lol je m’abstiendrais donc de venir avec mes 40 skinks et mes 2 salamandres. 

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:39 (2015)    Sujet du message: Apocalypse of the doom of the end of the world Répondre en citant

nan mais on s'en fout que t'ai peins, tu viens avec ce que t'as monté et on te prete d'autres unité!
--------Oskoreï-------

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: Apocalypse of the doom of the end of the world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Warhammer -> Listes d'Armées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation