Oskoreï Index du Forum

La partie de noël
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Dongeons et Dragons -> Univers et Scenario
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belgarath
Modérateur
Modérateur

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:03 (2015)    Sujet du message: La partie de noël Répondre en citant

Le retour de Quentin sur Lyon pour les fêtes et les vacances serait l’occasion de se faire une petite partie de JDR.
Qui serait chaud et à quelle date ?
Personnellement je ne suis juste pas libre du 21 au 26, je suis à Bruxelles.

Pour la partie en elle-même, je n'aurais pas le temps d'écrire un scenario d'ici là mais si je me souviens bien, tu m'avais dit Jerem que tu avais une histoire de prête.
--------Oskoreï-------
Vu sur une bouteille de bière : "If you can read this, you need another one."

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ironskull
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:20 (2015)    Sujet du message: La partie de noël Répondre en citant

je suis en vacance du 24 midi et jusqu'au 4 janvier, je serais de retour d'avec la famille le 26 au soir, au delà de ça, dispo à fond
--------Oskoreï-------
Surrender or i release the lesbian !

Valfund
Brave
Brave

Point(s): 444

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:28 (2015)    Sujet du message: La partie de noël Répondre en citant

J'ai pas de vacances parce que j'aime ma boite et que je suis pas une feignasse.

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

Point(s): 692
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:26 (2015)    Sujet du message: La partie de noël Répondre en citant

Moi je suis en vacance a partir du 28 et avant de toutes façon ya un espece de long week end avec le lundi où je travaille pas. Enfin bref y'a moyen de se débrouiller.

Du coup ouai faudra d'ici deux semaines la liste de qui est là que je prépare le truc.
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:42 (2015)    Sujet du message: La partie de noël Répondre en citant

En fait c'est encore mieux que prévu parce que je suis en vacance à partir du 24 au soir grâce aux weeks ends et jours fériés jusqu'au 4 janvier.

Donc du coup Quentin t'es là quand?

Enki dispo quand?

Jake où as tu rangé l'épée?
--------Oskoreï-------
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Ou paraplegique si on a pas de chance

"Le plus dure dans League Of Legend n'est pas de faire du kill, survivre dans la jungle, aux ganks mais de survivre à votre équipe !"

MSN
miggnes
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 167
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:24 (2015)    Sujet du message: La partie de noël Répondre en citant

Présent ! Faut juste me donner une date, je suis là tout le temps sauf imprévu
--------Oskoreï-------

Valfund
Brave
Brave

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:22 (2015)    Sujet du message: La partie de noël Répondre en citant

Alors je suis dispo les week end (si possible pas le dimanche) et en semaine de 12h à 23h.
Pour Quentin, c'est là que c'est drôle, il vient le 23 et part le 30, voilà, donc lol. Dcon on à 27/28/29 pour faire son annif, et le dd sachant que je taff.

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:14 (2015)    Sujet du message: La partie de noël Répondre en citant

Alors;

Globalement on peut jouer Dimanche 27 moi je suis libre. Mais apparament chaud pour Enki (pourquoi d'ailleurs?)

Le lundi idem ça le fait pour moi, c'ets juste dommage si Enki tu dois te barrer a 23h et qu'on a pas finit... masi après si vous êtres chaud on peut se faire une séance Lundi Et mardi pour faire une histoire un peu plus longue ca peut être sympa au pire!

Vico j'ai déjà oublié mais ca t'irais toi ces dates?
--------Oskoreï-------

MSN
Valfund
Brave
Brave

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:16 (2015)    Sujet du message: La partie de noël Répondre en citant

C'est moins relou pour moi de venir en sortant du taff direct, pas envie de me taper 3h de tcl un dimanche sachant que je fait ça toute la semaine, et en plus ma nana loge sa soeur et jpeux pas rentrer là-bas.
Si pas le choix je mange, fait chier quand même.

Vico
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 125

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:17 (2015)    Sujet du message: La partie de noël Répondre en citant

Non mais vous occupez pas de moi pour cette partie. Je reviens le 28 et le lendemain je reprends le taff donc bon, c'est mort pour moi.

Fanfnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:19 (2015)    Sujet du message: La partie de noël Répondre en citant

Ba après on peut faire ça à l'appart des affreux ptet, moi de toutes façon j'ai pas la baraque donc y'a ma mère et tout.

Alors je peux proposer lundi 28 et mardi 29? Deux séance? Melvin a ton appart c'est jouable?

Enki/Simon/melvin/max/Quentin en joueurs? Je sais pas si Ben peut être dispo ou Matt
--------Oskoreï-------

Dernière édition par Fanfnir le Mer 23 Déc - 12:20 (2015); édité 1 fois
MSN
miggnes
Eclaireur
Eclaireur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:20 (2015)    Sujet du message: La partie de noël Répondre en citant

T'habite où Enki ?
--------Oskoreï-------

ironskull
Eclaireur
Eclaireur

Point(s): 137

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:13 (2015)    Sujet du message: La partie de noël Répondre en citant

je propose quand même, mais ça peut se faire chez moi aussi...(cher mieux en terme d'accès pour les transportas tavu)
j'ai proposé à zizi, qui, dépendant de la date pourrait être chaud
il crèche à Ste foy lès Lyon le bon enki si tu veux aller le récupérer
--------Oskoreï-------
Surrender or i release the lesbian !

Valfund
Brave
Brave

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:35 (2015)    Sujet du message: La partie de noël Répondre en citant

Yep St Foy! Pour Melvin l'appart je pense que dans l'absolue c'est bon (je répond pour lui vu qu'il ne passera pas sur le forum d'ici le 27).  Et quelqu'un à des nouvelles de Quentin?
Lundi et mardi ça me va perso, et en deux séances ouai pourquoi pas. 

miggnes
Eclaireur
Eclaireur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:26 (2015)    Sujet du message: La partie de noël Répondre en citant

Bah j'peux essayer de te récup en chemin genre si t'as un métro ou autre histoire de réduire la durée de trajet
--------Oskoreï-------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: La partie de noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oskoreï Index du Forum -> Jeux -> Dongeons et Dragons -> Univers et Scenario Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation